La Guerre des Meutes
Hello Invité ! Comptes-tu t'inscrire, te connecter, ou venais-tu juste jeter un coup d'œil ?
Nous serions ravis de t'accueillir ! :D

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La Cascade Turquoise

AuteurMessage
Étoile du Tilleul
Fonda' redoutablement maniaque de l'orthographe
Étoile du Tilleul

Aboiements : 407
Date d'arrivée : 13/11/2012

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
La Cascade Turquoise Left_bar_bleue0/0La Cascade Turquoise Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: Ombre Enflammée

La Cascade Turquoise Empty
MessageSujet: La Cascade Turquoise   La Cascade Turquoise EmptyVen 28 Déc 2012 - 9:49

Une immense cascade faisant beaucoup de bruit, aux eaux turquoises. Elle descend directement de la montagne, "apportée" par la Rivière Grondante et son bassin est très poissonneux.

Un aperçu :

_______________________SIGNATURE______________________________

La Cascade Turquoise CROV5zEi

Hello Invité ! Voici les deux règles encore plus importantes que le règlement général La Cascade Turquoise Icon_razz : Règle n°1 : L'admin a toujours raison. Règle n°2 : Si l'admin a tort, se référer à la règle n°1.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
La Cascade Turquoise Roi

Merci Sid Insane ! :

Merci moi-même xDD :

Dernière édition par Feuille de Tilleul le Lun 21 Jan 2013 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-loups.forumactif.org
Cristal de Noël
Loup solitaire
Cristal de Noël

Aboiements : 20
Date d'arrivée : 24/12/2012

Avertissements:
La Cascade Turquoise Left_bar_bleue0/5La Cascade Turquoise Empty_bar_bleue  (0/5)
Compagnon/compagne:

MessageSujet: Re: La Cascade Turquoise   La Cascade Turquoise EmptyVen 28 Déc 2012 - 9:55

Cristal de Noël. Oui, c'état mon nom, moi, le solitaire qui voyage. J'en ai porté beaucoup mais celui-ci représente beaucoup de choses pour moi. Mon savoir, mes réponses, mes découvertes... Bref, ce qui me caractérise. Aujourd'hui j'ai atteint de nouvelles terres, très enneigées mais tellement belles... Je saute sur un rocher. L'une des petites vasques de la cascade ici présente est gelée mais je sais que l'eau court encore sous la neige. Un léger bruit me fait dresser les oreilles et je me retourne lentement. Je m'aplatis sur le sol.

La Cascade Turquoise Crista10
Étoile du Tilleul
Étoile du Tilleul

Avertissements:
La Cascade Turquoise Left_bar_bleue0/0La Cascade Turquoise Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: La Cascade Turquoise   La Cascade Turquoise EmptyVen 28 Déc 2012 - 10:02

La louve rousse déboula juste devant le bassin puis s'arrêta. Elle détecta l'odeur qu'elle suivait, et finit par trouver celui qu'elle traquait. « Que fais-tu là ? gronda Feuille de Tilleul, les crocs découverts et les griffes bien en vue. Tu es sur un territoire d'une Meute... Ma Meute, celle du Ruisseau. Tu as intérêt à avoir une bonne excuse ! ». Elle aurait pu appeler Nuage Éphémère pour qu'elles chassent ensemble ce solitaire, mais quelque chose chez lui l'en empêcha.

Désolée, je dois aller prendre mon p'tit déj' ! La Cascade Turquoise Icon_redface

Hello Invité ! Voici les deux règles encore plus importantes que le règlement général La Cascade Turquoise Icon_razz : Règle n°1 : L'admin a toujours raison. Règle n°2 : Si l'admin a tort, se référer à la règle n°1.
La Cascade Turquoise Roi

Merci Sid Insane ! :

Merci moi-même xDD :

Étoile du Tilleul
Étoile du Tilleul

Avertissements:

MessageSujet: Re: La Cascade Turquoise   La Cascade Turquoise EmptyVen 28 Déc 2012 - 10:55

(je suis revenue, mais comme tu es absent, on pourrait plutôt faire ça un autre jour, que je m'entraîne avec Nuage Éphémère ?)

Le solitaire disparut soudain. « Allons bon, où est-il passé ? » grogna-t-elle. Mais elle ne poursuivit pas ses recherches : elle avait un entraînement à faire ! « Cependant, il faudra que je vienne vérifier avec un ou deux guerriers plus tard [pour continuer le RP] ».

La Cascade Turquoise Roi

Merci Sid Insane ! :

Merci moi-même xDD :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Cascade Turquoise   La Cascade Turquoise Empty

La Cascade Turquoise
Page 1 sur 1