La Guerre des Meutes
Hello Invité ! Comptes-tu t'inscrire, te connecter, ou venais-tu juste jeter un coup d'œil ?
Nous serions ravis de t'accueillir ! :D

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Partenariat avec mon forum

AuteurMessage
Jenifael
Invité

Partenariat avec mon forum  Empty
MessageSujet: Partenariat avec mon forum    Partenariat avec mon forum  EmptyJeu 3 Jan 2013 - 0:38

DEMANDE DE PARTENARIAT

Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Tilleul
Fonda' redoutablement maniaque de l'orthographe
Étoile du Tilleul

Aboiements : 407
Date d'arrivée : 13/11/2012

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Partenariat avec mon forum  Left_bar_bleue0/0Partenariat avec mon forum  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: Ombre Enflammée

Partenariat avec mon forum  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec mon forum    Partenariat avec mon forum  EmptyJeu 3 Jan 2013 - 9:49

Nous sommes dans la même situation, "au départ" du forum, à part le fait que le design est envahi d'images, je ne vois pas de raison de refuser... Il n'y a pas non plus de fautes d'orthographe, enfin, presque pas. Comme je n'ai pas encore de modettes (enfin si, une, mais elle ne peut pas venir en ce moment), je le mets dans les partos acceptés. Je mettrais le bouton quand tu l'auras mis ! Partenariat avec mon forum  Icon_smile

_______________________SIGNATURE______________________________

Partenariat avec mon forum  CROV5zEi

Hello Invité ! Voici les deux règles encore plus importantes que le règlement général Partenariat avec mon forum  Icon_razz : Règle n°1 : L'admin a toujours raison. Règle n°2 : Si l'admin a tort, se référer à la règle n°1.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Partenariat avec mon forum  Roi

Merci Sid Insane ! :

Merci moi-même xDD :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-loups.forumactif.org

Partenariat avec mon forum
Page 1 sur 1