La Guerre des Meutes
Hello Invité ! Comptes-tu t'inscrire, te connecter, ou venais-tu juste jeter un coup d'œil ?
Nous serions ravis de t'accueillir ! :D
La Guerre des Meutes
Hello Invité ! Comptes-tu t'inscrire, te connecter, ou venais-tu juste jeter un coup d'œil ?
Nous serions ravis de t'accueillir ! :D
La Guerre des Meutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Registre des Membres de la Meute de la Foudre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coeur d'Or
Meute de la Foudre
Coeur d'Or


Aboiements : 43
Date d'arrivée : 05/01/2013

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Registre des Membres de la Meute de la Foudre  Left_bar_bleue0/0Registre des Membres de la Meute de la Foudre  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne:

Registre des Membres de la Meute de la Foudre  Empty
MessageSujet: Registre des Membres de la Meute de la Foudre    Registre des Membres de la Meute de la Foudre  EmptyMar 8 Jan 2013 - 6:25

Nom de Chaton, Apprenti, Guerrier ou Guérisseur, Chef (ne pas mettre Chef si vous ne l’êtes pas) :

Famille :
Père, mère :
Soeur, frères :
Compagne/compagnon :




Description physique :
Description sentimentale :




Apprenti(e) de :
Mentor de :
Rang dans la Meute :




Pourquoi avoir choisis la Meute de la Foudre ?
Promets-tu de lui être fidèle ?




Ton surnom ? :
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelanuit.creationforum.net/
Coeur d'Or
Meute de la Foudre
Coeur d'Or


Aboiements : 43
Date d'arrivée : 05/01/2013

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Registre des Membres de la Meute de la Foudre  Left_bar_bleue0/0Registre des Membres de la Meute de la Foudre  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne:

Registre des Membres de la Meute de la Foudre  Empty
MessageSujet: Re: Registre des Membres de la Meute de la Foudre    Registre des Membres de la Meute de la Foudre  EmptyMar 8 Jan 2013 - 6:35

Nom de Chaton, Apprenti, Guerrier ou Guérisseur, Chef (ne pas mettre Chef si vous ne l’êtes pas) : Patte d'Or / Nuage d'Or / Coeur d'Or

Famille :
Père, mère : Recherche
Soeur, frères : Recherche
Compagne/compagnon : ////



Description physique : Plutôt musclée (telle la particularité de sa Meute) mais un peu maigre, Cœur d'Or possède des yeux bruns tirant sur le noir. Sa fourrure est brun doré, c'est d'elle qu'elle tient son nom ; elle a cependant quelques marques blanches sur sa queue et ses pattes, par exemple. Sa queue est touffue et l'intérieur de ses oreilles recourbées est marron foncé.
Description sentimentale : Très douce, Cœur d'Or est d'une patience infinie avec "ses" blessés et les louveteaux. Elle est comme Feuille de Lune : une horde de lynx pourrait débouler dans son camp, elle ne remarquerait rien si elle est en train de s'occuper de quelqu'un ! C'est pour ça que son ancien mentor l'a nommée "CŒUR d'Or".




Apprenti(e) de : ////
Mentor de : Recherche
Rang dans la Meute : Guérisseuse




Pourquoi avoir choisis la Meute de la Foudre ? Parce que j'ai vu que Feuille de Tilleul c'était inspiré du Clan de l'Ombre pour créer la Meute de la Foudre et j'aime bien le Clan de l'Ombre.
Promets-tu de lui être fidèle ? Oui, jusqu'à ma mort.




Ton surnom ? : Or (sur le forum) Jeni (dans la vrai vie)
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelanuit.creationforum.net/
Étoile du Tilleul
Fonda' redoutablement maniaque de l'orthographe
Étoile du Tilleul


Aboiements : 407
Date d'arrivée : 13/11/2012

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Registre des Membres de la Meute de la Foudre  Left_bar_bleue0/0Registre des Membres de la Meute de la Foudre  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: Ombre Enflammée

Registre des Membres de la Meute de la Foudre  Empty
MessageSujet: Re: Registre des Membres de la Meute de la Foudre    Registre des Membres de la Meute de la Foudre  EmptySam 12 Jan 2013 - 15:19

C'est une bonne idée... Mais je tiens à te rappeler que la présentation est là pour ça. Merci Registre des Membres de la Meute de la Foudre  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-loups.forumactif.org
Coeur d'Or
Meute de la Foudre
Coeur d'Or


Aboiements : 43
Date d'arrivée : 05/01/2013

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Registre des Membres de la Meute de la Foudre  Left_bar_bleue0/0Registre des Membres de la Meute de la Foudre  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne:

Registre des Membres de la Meute de la Foudre  Empty
MessageSujet: Re: Registre des Membres de la Meute de la Foudre    Registre des Membres de la Meute de la Foudre  EmptyDim 13 Jan 2013 - 1:38

Oui je sais mais c'est plutôt pour que les membres de la Meute n'ai pas à chercher partout pour trouver des infos sur leurs camarades de Meute ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelanuit.creationforum.net/
Fleur de Lune
Meute de la Foudre
Fleur de Lune


Aboiements : 15
Date d'arrivée : 25/01/2013
Localisation : Quelque part entre les ombres...

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Registre des Membres de la Meute de la Foudre  Left_bar_bleue0/0Registre des Membres de la Meute de la Foudre  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: Recherche...

Registre des Membres de la Meute de la Foudre  Empty
MessageSujet: Re: Registre des Membres de la Meute de la Foudre    Registre des Membres de la Meute de la Foudre  EmptySam 26 Jan 2013 - 14:14

Nom de Chaton, Apprenti, Guerrier : Petite Lune > Nuage de Lune > Fleur de Lune

Famille : Ont tous péris ou disparus
Père, mère : Mort, inconnue
Soeur, frères : ///
Compagne/compagnon : Recherche...




Description physique : Elle a les épaules larges, les pattes puissantes. Son don pour la chasse n'est pas rare, mais elle peut rester plusieurs jours sans bouger d'un poil en attendant une proie. Yeux bleu-gris, pelage gris-argent à reflets blancs.
Description sentimentale : Elle peut être à la fois dure et douce, vite mal à l'aise devant un mâle sauf plus jeune. Elle passe son temps à chasser ou à arpenter le territoire pour éviter un peu la présence des autres. Malgré ce, elle adore la compagnie d'autre loup quand elle en est attentive. Elle est aussi très calme et patiente.




Apprenti(e) de : ///
Mentor de : Recherche...
Rang dans la Meute : Guerrière




Pourquoi avoir choisis la Meute de la Foudre ? Les loups y sont puissants, et c'est ce que j'aime.
Promets-tu de lui être fidèle ? Oui, jusqu'à ce que je ne puisse plus courir sur la terre ferme.




Ton surnom ? :Luna, Moon, ou Flora. A vous de choisir celui qui vous va.

Revenir en haut Aller en bas
Isolement du Désert
Meute de la Foudre
Isolement du Désert


Aboiements : 24
Date d'arrivée : 11/01/2013
Localisation : Isolée dans le désert.Nan je blague

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Registre des Membres de la Meute de la Foudre  Left_bar_bleue0/0Registre des Membres de la Meute de la Foudre  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne:

Registre des Membres de la Meute de la Foudre  Empty
MessageSujet: Re: Registre des Membres de la Meute de la Foudre    Registre des Membres de la Meute de la Foudre  EmptyDim 3 Fév 2013 - 12:25

Nom de Chaton, Apprenti, Guerrier ou Guérisseur, Chef (ne pas mettre Chef si vous ne l’êtes pas) : Mydo ( il était solitaire ) / Nuage d'Isolement / Isolement du Désert

Famille : Recherche
Père, mère : Lydie et Wodyc ( tout les deux morts )
Soeur, frères : Recherche
Compagne/compagnon :Recherche




Description physique : Beau mâle au pelage blanc et il a des yeux étincelants qui ressortent de son poil couleur de neige. Il a des griffes très aiguisées.
Description sentimentale : Courageux en combat mais timide avec les loups. Il a beaucoup d'humour et devient très atachant quand on le connaît mieux.




Apprenti(e) de : ///
Mentor de : Recherche
Rang dans la Meute : Guerrier




Pourquoi avoir choisis la Meute de la Foudre ? Parce que j'aime bien le nom.
Promets-tu de lui être fidèle ? Oui, je le promets.




Ton surnom ? : Noisette, Noisettou, Fluffy et Noisy
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Or
Meute de la Foudre
Coeur d'Or


Aboiements : 43
Date d'arrivée : 05/01/2013

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Registre des Membres de la Meute de la Foudre  Left_bar_bleue0/0Registre des Membres de la Meute de la Foudre  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne:

Registre des Membres de la Meute de la Foudre  Empty
MessageSujet: Re: Registre des Membres de la Meute de la Foudre    Registre des Membres de la Meute de la Foudre  EmptyDim 10 Fév 2013 - 8:28

Maintenant Isolement du Désert, tu peut mettre que je suis ta soeur adoptif ! Registre des Membres de la Meute de la Foudre  Icon_biggrin Registre des Membres de la Meute de la Foudre  651856073
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelanuit.creationforum.net/
Fleur de Lune
Meute de la Foudre
Fleur de Lune


Aboiements : 15
Date d'arrivée : 25/01/2013
Localisation : Quelque part entre les ombres...

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Registre des Membres de la Meute de la Foudre  Left_bar_bleue0/0Registre des Membres de la Meute de la Foudre  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: Recherche...

Registre des Membres de la Meute de la Foudre  Empty
MessageSujet: Re: Registre des Membres de la Meute de la Foudre    Registre des Membres de la Meute de la Foudre  EmptySam 23 Fév 2013 - 10:54

Coeur d'Or a écrit:
Maintenant Isolement du Désert, tu peut mettre que je suis ta soeur adoptif ! Registre des Membres de la Meute de la Foudre  Icon_biggrin Registre des Membres de la Meute de la Foudre  651856073
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Or
Meute de la Foudre
Coeur d'Or


Aboiements : 43
Date d'arrivée : 05/01/2013

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Registre des Membres de la Meute de la Foudre  Left_bar_bleue0/0Registre des Membres de la Meute de la Foudre  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne:

Registre des Membres de la Meute de la Foudre  Empty
MessageSujet: Re: Registre des Membres de la Meute de la Foudre    Registre des Membres de la Meute de la Foudre  EmptySam 23 Fév 2013 - 20:11

Parce que il a répondu à ma demande de lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelanuit.creationforum.net/
Fleur de Lune
Meute de la Foudre
Fleur de Lune


Aboiements : 15
Date d'arrivée : 25/01/2013
Localisation : Quelque part entre les ombres...

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Registre des Membres de la Meute de la Foudre  Left_bar_bleue0/0Registre des Membres de la Meute de la Foudre  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: Recherche...

Registre des Membres de la Meute de la Foudre  Empty
MessageSujet: Re: Registre des Membres de la Meute de la Foudre    Registre des Membres de la Meute de la Foudre  EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:31

Ah, d'accord. Faudra que quelqu'un demande à Coeur d'Amour (pas sûre du nom…) mette sa description sur ce sujet. J'aurai pas le temps de le faire, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Or
Meute de la Foudre
Coeur d'Or


Aboiements : 43
Date d'arrivée : 05/01/2013

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Registre des Membres de la Meute de la Foudre  Left_bar_bleue0/0Registre des Membres de la Meute de la Foudre  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne:

Registre des Membres de la Meute de la Foudre  Empty
MessageSujet: Re: Registre des Membres de la Meute de la Foudre    Registre des Membres de la Meute de la Foudre  EmptyLun 25 Fév 2013 - 7:24

Ok je m'en charge, puis après tout je suis modette, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelanuit.creationforum.net/
Coeur d'amour
Meute de la Foudre
Coeur d'amour


Aboiements : 18
Date d'arrivée : 16/02/2013

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Registre des Membres de la Meute de la Foudre  Left_bar_bleue0/0Registre des Membres de la Meute de la Foudre  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne:

Registre des Membres de la Meute de la Foudre  Empty
MessageSujet: Re: Registre des Membres de la Meute de la Foudre    Registre des Membres de la Meute de la Foudre  EmptyLun 25 Fév 2013 - 8:30

Nom de Chaton, Apprenti, Guerrier ou Guérisseur, Chef (ne pas mettre Chef si vous ne l’êtes pas) : Petit Amour, Nuage d'Amour, Coeur d'Amour

Famille :
Père, mère :
Soeur, frères :
Compagne/compagnon :




Description physique : Louve blanche aux yeux bleus
Description sentimentale :je m'enerve très vite mais je suis une très gentille louve.




Apprenti(e) de :
Mentor de :
Rang dans la Meute : Guerrière




Pourquoi avoir choisis la Meute de la Foudre ? Car j'adore la foudre
Promets-tu de lui être fidèle ? Jusqu'à ma mort je lui serais fidèle




Ton surnom ? : Sur le site: Amour ou Amor. Dans la vrai vie: Maë.
Revenir en haut Aller en bas
http://livreandco.xooit.fr/index.php
Coeur d'Or
Meute de la Foudre
Coeur d'Or


Aboiements : 43
Date d'arrivée : 05/01/2013

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Registre des Membres de la Meute de la Foudre  Left_bar_bleue0/0Registre des Membres de la Meute de la Foudre  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne:

Registre des Membres de la Meute de la Foudre  Empty
MessageSujet: Re: Registre des Membres de la Meute de la Foudre    Registre des Membres de la Meute de la Foudre  EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:39

Ok, merci Coeur d'amour ! Registre des Membres de la Meute de la Foudre  Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelanuit.creationforum.net/
Fleur de Lune
Meute de la Foudre
Fleur de Lune


Aboiements : 15
Date d'arrivée : 25/01/2013
Localisation : Quelque part entre les ombres...

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Registre des Membres de la Meute de la Foudre  Left_bar_bleue0/0Registre des Membres de la Meute de la Foudre  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: Recherche...

Registre des Membres de la Meute de la Foudre  Empty
MessageSujet: Re: Registre des Membres de la Meute de la Foudre    Registre des Membres de la Meute de la Foudre  EmptyMar 26 Fév 2013 - 10:14

Géniaaaal !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Registre des Membres de la Meute de la Foudre  Empty
MessageSujet: Re: Registre des Membres de la Meute de la Foudre    Registre des Membres de la Meute de la Foudre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Registre des Membres de la Meute de la Foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectifs de la Meute de la Foudre
» Cœur d'Or, guérisseuse de la Meute de la Foudre
» Le Centre du Camp de la Meute
» Frontière avec la Meute de la Foudre
» Changement de Meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Meutes :: Meute de la Foudre :: Camp de la Meute-
Sauter vers: