La Guerre des Meutes
Hello Invité ! Comptes-tu t'inscrire, te connecter, ou venais-tu juste jeter un coup d'œil ?
Nous serions ravis de t'accueillir ! :D

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nyroc vous salue !

AuteurMessage
Nyroc
Meute du Ruisseau

Aboiements : 24
Date d'arrivée : 12/01/2013

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
0/5  (0/5)
Compagnon/compagne:

MessageSujet: Nyroc vous salue !   Sam 12 Jan 2013 - 14:09

Général
Noms (chaton > apprenti > guerrier > chef) : Pas de nom de louveteau - Nuage Éclatant - Nyroc - Étoile Éclatante (mais je ne peux pas devenir chef)
Meute : du Ruisseau
Rang : guérisseur

Caractère
Je ne suis pas hypersensible, mais il ne faut pas me traiter de crotte d'élan non plus (c'est bien la pire insulte chez les loups ?). Le fait de ne pas avoir connu mes parents faisait comme une plaie dans mon esprit, mais à l'arrivée dans la Meute du Ruisseau, elle s'est refermée, bien qu'il ne faille pas me taquiner sur ce sujet car là je deviens susceptible. Je suis plutôt patient et doux, comme se doit d'être un soigneur, cependant, je peux être très grognon dans mes mauvais jours. Surtout si je dois en plus réfléchir à une vision incompréhensible de la Meute Étoilée, que j'ai pourtant bien appris à décrypter.

Description physique
Je suis d'un blanc éclatant pareil à la lueur de la lune, c'est de là que j'ai mes noms. Mes yeux sont verts, la couleur majeure des loups, mes griffes ne sont pas très acérées, ma queue est mi-touffue mi-mince, je ne suis pas très grand bien que mon pelage puisse éblouir avec un soleil "réfléchissant", mes pattes avant sont très efficaces pour attraper du poisson (remarquez, ça doit être assez dur avec les pattes arrières, à moins d'avoir des yeux sur la queue), et mes poils sont assez ras.

Histoire
(je vais la raconter à la troisième personne du singulier, je pense que ça sera plus facile) Nyroc est né lors d'une éclipse (les lecteurs des Gardiens de Ga'Hoole, ça vous rappelle quelque chose ? Bon, avant de dire que je ne suis pas une chouette, lisez), où ses parents (dont il ne sait pas l'origine), à ce qu'il a supposé, on été pris en embuscade par des loups errants qui avaient profité du noir pour attaquer. Peut-être est-ce la Meute Étoilée dont il ne savait rien à l'époque qui a veillé sur lui ? Car ses yeux et ses oreilles se sont ouverts bien plus tôt que la normale, puis grâce à ça, poussé par un instinct préventif sans doute, il a pu s'en aller de l'endroit où ceux qui avaient attaqué son père et sa mère seraient sans doute revenus pour le tuer. Il a marché un peu jusqu'au repaire des barbares, mais s'en est éloigné aussitôt qu'il l'a pu, ayant reconnu l'odeur des assassins de sa seule famille. Il est donc reparti vers le territoire de la Meute de la Foudre, situé tout près, mais ce qu'il en a vu était le fait que les errants attaquaient souvent pour voler du gibier, particulièrement à la Saison du Givre, et qu'il ne voulait rien avoir à faire avec eux. Malgré tout, le jeune louveteau avait admiré la stratégie des guerriers, l'harmonie de la chasse... Il a donc progressé en diagonale vers d'autres endroits où les canidés sans fois ni lois ne seraient pas là. Il est par conséquent arrivé à la zone de la Meute du Ruisseau, loin des vagabonds. Il fut accepté dans leurs rangs, reçut son nouveau nom d'apprenti guerrier (car bien des lunes s'étaient écoulées depuis son départ de son lieu de naissance), Nuage Éclatant. Au bout de de quelques temps, il s'isola pour réfléchir à ce qu'il apprenait : bien sûr, le Code du guerrier était noble, les techniques de chasse surpassaient celles que l'apprenti avait improvisées quand il était en solitaire, les astuces de combat efficaces... Mais cela correspondait-il à ses attentes ? Il ne se sentait pas prêt à se battre jusqu'à la mort pour ses camarades. Pas par lâcheté. Il souhaitait juste les servir d'une autre manière, mais il ne savait pas comment... Sur ces pensées, il s'est endormi, et eut un songe où la Meute Étoilée lui apparaissait. L'ancienne chef de sa Meute, à ce qu'il a pensé, lui a déclaré cette mystérieuse phrase : « Lors de ta naissance pendant une éclipse, la lune est réapparue sur ta fourrure et les étoiles dans ton âme ». Il est allé en parler au guérisseur actuel qui lui a dit qu'il devait probablement être soigneur, que c'était un signe. Il a donc changé de fonction, et ce rang lui convenait bien mieux. Quelques lunes après, son mentor mourut. Avant son décès, il lui avait cependant donné son nom définitif : Nyroc. C'est le nom de tous les mâles chouettes étant nés lors d'une éclipse, et c'était Feuille de Tilleul (je peux ? Sinon, ça n'a pas de sens...), qui, grâce à son amie chouette, savait cette légende et a donc proposé à l'ancien soigneur ce nom, afin de renouveler l'alliance entre les deux espèces. Désormais, encore des lunes plus tard, Nyroc s'est fait sa place dans la Meute et sait la signification de la fin de la phrase : il possède le don des guérisseurs, qui recoivent les messages des étoiles...

Autre

Comment as-tu connu ce forum ? Par partenariat.

Quel est ton avis dessus et quelle note lui donnerais-tu sur 10 (justifie) ? J'aime bien le design et l'idée du mélange des deux livres, mais il n'y a pas beaucoup d'activité. Je mettrais 9/10.

Les deux codes du règlement général et les deux codes du Code du guerrier/Voie du guérisseur (selon ton rang) : Une feuille les a arrachés au vol

Une dernière remarque ? Mon histoire n'est pas trop longue ?

Étoile du Tilleul
Fonda' redoutablement maniaque de l'orthographe

Aboiements : 407
Date d'arrivée : 13/11/2012

Avertissements:
0/0  (0/0)
Compagnon/compagne: Ombre Enflammée

MessageSujet: Re: Nyroc vous salue !   Sam 12 Jan 2013 - 15:06

Bienvenue Nyroc !

J'aime bien l'idée de l'histoire, qui non n'est pas trop longue *w* (surtout si je suis dedans) Je te valide, mais je laisse le sujet si jamais les autres membres ont quelque chose à rajouter ~

_______________________SIGNATURE______________________________

Hello Invité ! Voici les deux règles encore plus importantes que le règlement général : Règle n°1 : L'admin a toujours raison. Règle n°2 : Si l'admin a tort, se référer à la règle n°1.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Merci Sid Insane ! :

Merci moi-même xDD :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-loups.forumactif.org
Nyroc
Meute du Ruisseau

Aboiements : 24
Date d'arrivée : 12/01/2013

Avertissements:
0/5  (0/5)
Compagnon/compagne:

MessageSujet: Re: Nyroc vous salue !   Sam 12 Jan 2013 - 15:09

Merci, grande déesse admin !

Au fait, je suis une fille dans la réalité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nyroc vous salue !   

Nyroc vous salue !
Page 1 sur 1