La Guerre des Meutes
Hello Invité ! Comptes-tu t'inscrire, te connecter, ou venais-tu juste jeter un coup d'œil ?
Nous serions ravis de t'accueillir ! :D

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Guide du nouveau membre

AuteurMessage
Étoile du Tilleul
Fonda' redoutablement maniaque de l'orthographe

Aboiements : 407
Date d'arrivée : 13/11/2012

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
0/0  (0/0)
Compagnon/compagne: Ombre Enflammée

MessageSujet: Guide du nouveau membre   Mar 22 Jan 2013 - 17:25

Bonjour Invité ! Tu es un peu perdu(e) ? Ce sujet est pour toi.

Première étape
Vas voir le contexte (qui est renouvelé de temps en temps). Au cas où tu en aurais le temps, et/ou l'envie, tu peux aller lire l'histoire des Meutes (qui est parfois mise à jour, également).

Deuxième étape
La lecture du règlement général et ses codes ! Oui, oui Ils sont bien cachés, cependant, moins que certains forums que je connaît. N'oublie pas d'aller le signer, avec un message du genre "J'ai lu et j'approuve ces règles".
Ah, j'allais oublier : le règlement de la CB ! Pas de codes si de signature requis pour ces règles-là.

Troisième étape
Il faut que tu ai décidé si ton perso sera un guérisseur ou un guerrier. Regarde donc soit le Code du guerrier, soit la Voie du guérisseur. Là aussi, il y a des codes bien dissimulés. Note que tu n'as pas besoin de signer ceux-là.

Quatrième étape
Le bureau étant le cœur du forum, dès que tu as consulté les règlements qui s'y trouvent, tu dois y accomplir une visite (bonne chance ! ).

Cinquième étape
Tu dois aller voir la partie "Les changements", ainsi que les FAQs.

Sixième étape
Comme tu dois savoir si le rang que tu convoites dans ta Meute, que tu as choisie après avoir vu leurs particularités, va examiner les effectifs.

Septième étape
Maintenant que tu as déniché les codes, tu dois faire ta présentation dans cette partie. Le formulaire est à prendre ici, les règles y sont aussi, tu as de l'aide sur ce sujet.
Je vous fais remarquer, bien que ce soit expliqué plus haut, suite à des réactions qui m'ont abasourdie : il est strictement interdit de se valider les codes tout(e) seul(e), comme mettre ma façon du censurer ("Une feuille les a arrachés au vol ~"), celle de Cœur Ensoleillé ("Le soleil les a brûlés ∞"), celle d'Éclat de Brise ("Malheur, les codes ont été emportés par la brise..."), ou autre.

Huitième étape
Tu as réalisé ta présentation, mis ton recensement et tout le tintouin ? Tu attends qu'une modette/admine passe, et dès que tu es validé(e) et que tu as eu la couleur de ta Meute, tu peux commencer à poster ailleurs !

_______________________SIGNATURE______________________________

Hello Invité ! Voici les deux règles encore plus importantes que le règlement général : Règle n°1 : L'admin a toujours raison. Règle n°2 : Si l'admin a tort, se référer à la règle n°1.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Merci Sid Insane ! :

Merci moi-même xDD :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-loups.forumactif.org

Guide du nouveau membre
Page 1 sur 1