La Guerre des Meutes
Hello Invité ! Comptes-tu t'inscrire, te connecter, ou venais-tu juste jeter un coup d'œil ?
Nous serions ravis de t'accueillir ! :D

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Siouplaaiiiit *tête de chat battut* ( LGDC Nouvelle Prophétie )

AuteurMessage
Hollow
Invité

Siouplaaiiiit *tête de chat battut* ( LGDC Nouvelle Prophétie ) Empty
MessageSujet: Siouplaaiiiit *tête de chat battut* ( LGDC Nouvelle Prophétie )   Siouplaaiiiit *tête de chat battut* ( LGDC Nouvelle Prophétie ) EmptySam 2 Fév 2013 - 11:22

DEMANDE DE PARTENARIAT

• Adresse du forum : http://lgdc-new-prophetie.lebonforum.com/
  • Nom du forum : LGDC Nouvelle Prophétie.
  • Nombre de membres : 76
  • Qui êtes-vous sur le forum ? Etoile Sacrée, Fondatrice, aussi appelée Sleepy, Criny, Byou, Moon, bref bref.
  • Où sera placé notre bouton ? Sur la P.A (:
  • Contexe/description :
    Spoiler:

• Bouton de votre forum :

Siouplaaiiiit *tête de chat battut* ( LGDC Nouvelle Prophétie ) 22491553NE

Code:
    [url=http://lgdc-new-prophetie.lebonforum.com/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/22491553NE.png[/img][/url]

Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Tilleul
Fonda' redoutablement maniaque de l'orthographe
Étoile du Tilleul

Aboiements : 407
Date d'arrivée : 13/11/2012

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Siouplaaiiiit *tête de chat battut* ( LGDC Nouvelle Prophétie ) Left_bar_bleue0/0Siouplaaiiiit *tête de chat battut* ( LGDC Nouvelle Prophétie ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: Ombre Enflammée

MessageSujet: Re: Siouplaaiiiit *tête de chat battut* ( LGDC Nouvelle Prophétie )   Siouplaaiiiit *tête de chat battut* ( LGDC Nouvelle Prophétie ) EmptySam 2 Fév 2013 - 12:49

Je connais ^^

Eh bien, volontiers, 76 membres avec beaucoup de messages, ça va un peu améliorer, j'espère. Je place le bouton dès que vous aurez mis le mien.

_______________________SIGNATURE______________________________

Siouplaaiiiit *tête de chat battut* ( LGDC Nouvelle Prophétie ) CROV5zEi

Hello Invité ! Voici les deux règles encore plus importantes que le règlement général Siouplaaiiiit *tête de chat battut* ( LGDC Nouvelle Prophétie ) Icon_razz : Règle n°1 : L'admin a toujours raison. Règle n°2 : Si l'admin a tort, se référer à la règle n°1.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Siouplaaiiiit *tête de chat battut* ( LGDC Nouvelle Prophétie ) Roi

Merci Sid Insane ! :

Merci moi-même xDD :

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-loups.forumactif.org
Hollow
Invité

MessageSujet: Re: Siouplaaiiiit *tête de chat battut* ( LGDC Nouvelle Prophétie )   Siouplaaiiiit *tête de chat battut* ( LGDC Nouvelle Prophétie ) EmptySam 2 Fév 2013 - 17:50

Re bonjour ! :D Merci d'avoir accepté ma demande, j'ai placé le bouton sur la P.A (: Et je tiens aussi à te remercier d'avoir répondu si vite, en général j'attends au moins une semaine avant d'avoir une réponse --' Bref, merci encore :3
Étoile du Tilleul
Fonda' redoutablement maniaque de l'orthographe
Étoile du Tilleul

Aboiements : 407
Date d'arrivée : 13/11/2012

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Siouplaaiiiit *tête de chat battut* ( LGDC Nouvelle Prophétie ) Left_bar_bleue0/0Siouplaaiiiit *tête de chat battut* ( LGDC Nouvelle Prophétie ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: Ombre Enflammée

MessageSujet: Re: Siouplaaiiiit *tête de chat battut* ( LGDC Nouvelle Prophétie )   Siouplaaiiiit *tête de chat battut* ( LGDC Nouvelle Prophétie ) EmptyDim 3 Fév 2013 - 9:24

Effectivement, c'est vla énervant d'attendre 1 semaine ou plus pour avoir une réponse... D'ailleurs, j'avais demandé un parto à quelques forums, il y a environ 3 mois, et je n'ai pas de réponses.
Je place le bouton !

_______________________SIGNATURE______________________________

Siouplaaiiiit *tête de chat battut* ( LGDC Nouvelle Prophétie ) CROV5zEi

Hello Invité ! Voici les deux règles encore plus importantes que le règlement général Siouplaaiiiit *tête de chat battut* ( LGDC Nouvelle Prophétie ) Icon_razz : Règle n°1 : L'admin a toujours raison. Règle n°2 : Si l'admin a tort, se référer à la règle n°1.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Siouplaaiiiit *tête de chat battut* ( LGDC Nouvelle Prophétie ) Roi

Merci Sid Insane ! :

Merci moi-même xDD :

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-loups.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Siouplaaiiiit *tête de chat battut* ( LGDC Nouvelle Prophétie )   Siouplaaiiiit *tête de chat battut* ( LGDC Nouvelle Prophétie ) Empty

Siouplaaiiiit *tête de chat battut* ( LGDC Nouvelle Prophétie )
Page 1 sur 1