La Guerre des Meutes
Hello Invité ! Comptes-tu t'inscrire, te connecter, ou venais-tu juste jeter un coup d'œil ?
Nous serions ravis de t'accueillir ! :D



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le gaddernaw

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Tilleul
Fonda' redoutablement maniaque de l'orthographe
avatar

Aboiements : 407
Date d'arrivée : 13/11/2012

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
0/0  (0/0)
Compagnon/compagne: Ombre Enflammée

MessageSujet: Le gaddernaw   Sam 9 Fév 2013 - 18:12

Le concours du gaddernaw

Je me suis permis d'inventer un peu pour que ce soit conforme aux principes du livre de la Guerre des Clans (en m'inspirant de l'Assemblée de jour).
Cette compétition réservée aux crocs-affûtés est constituée de quatre épreuves, elle dure quatre jours et se déroule aux Quatre Sapins. Elle est organisée lors de la mort d'un ou de plusieurs gardien(s). Une trêve, tout comme lors des pleines lunes, protègent les Meutes et ce sont véritablement des journées de distractions, où pas mal de chouettes venant des royaumes hooliens se rassemblent pour y assister. Il s'agit d'une authentique période d'accalmie, où même les crocs-affûtés sont traités avec grand respect, accompagnée de débats sur les points délicats des lois de la vallée et autres divertissements, comme des danses le soir.
Premier jour, premier examen : les crocs-affûtés s'affrontent en combat. C'est l'épreuve la plus importante, pareil que la quatrième.
Deuxième jour, deuxième examen : les crocs-affûtés intègrent un byrrgis en tant que rabatteurs, ou acheveurs, selon leur carrure. C'est l'épreuve la moins importante après celle du troisième jour.
Troisième jour, troisième examen : les crocs-affûtés participent en solitaire à une "course au gibier". Plus un croc-affûté a récolté de proies, plus son score est élevé. C'est l'épreuve la moins importante.
Quatrième jour, quatrième examen : les crocs-affûtés gravent une histoire sur un os, celle qu'ils veulent. Ils seront jugés sur la qualité de la gravure, son originalité, ect. C'est l'épreuve la plus importante, pareil que la première.
À la fin, les points obtenus (qui ont été annoncés l'après-midi, le matin étant consacré au challenge) sont additionnés et le meilleur croc-affûté est choisi pour devenir membre du Cercle Sacré. Si il y a deux ex æquo, ils sont choisis ensemble. Mais attention, jamais plus de deux et un par Meute maximum. Notez que si un croc-affûté a remporté le premier test, par exemple, il aura autant de bons points qu'un autre ayant gagné le deuxième test et le troisième. Au fait : bien sûr, tous les crocs-affûtés, généralement, ont envie de gagner ! Sauf si quelqu'un y participe pour perdre, évidemment. Pour les départager sans risque de favoritisme, ils reçoivent chacun un numéro (de 1 à 6, si ils sont six à participer, par ex), et, à la fin de chaque épreuve, les nombres sont tirés au sort avec le site random.

_______________________SIGNATURE______________________________




Hello Invité ! Voici les deux règles encore plus importantes que le règlement général : Règle n°1 : L'admin a toujours raison. Règle n°2 : Si l'admin a tort, se référer à la règle n°1.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Merci Sid Insane ! :
 


Merci moi-même xDD :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-loups.forumactif.org
 
Le gaddernaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Meutes :: Cinq premières choses à lire et administration :: Les changements :: La Ronde Sacrée des Volcans-
Sauter vers: