La Guerre des Meutes
Hello Invité ! Comptes-tu t'inscrire, te connecter, ou venais-tu juste jeter un coup d'œil ?
Nous serions ravis de t'accueillir ! :D
La Guerre des Meutes
Hello Invité ! Comptes-tu t'inscrire, te connecter, ou venais-tu juste jeter un coup d'œil ?
Nous serions ravis de t'accueillir ! :D
La Guerre des Meutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation Jolie Lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jolie Lune
Meute de la Brise
Jolie Lune


Aboiements : 28
Date d'arrivée : 14/02/2013
Localisation : Quelque part...

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Présentation Jolie Lune Left_bar_bleue0/0Présentation Jolie Lune Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: //

Présentation Jolie Lune Empty
MessageSujet: Présentation Jolie Lune   Présentation Jolie Lune EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:15




Général
Noms (louveteau > apprenti > guerrier > chef) : Petite Lune > Nuage de Lune > Jolie Lune > Etoile Lunaire
Sexe : Femelle
Meute : Meute de la Brise
Rang : Guerrière




Caractère
Je suis quelqu'un qui aime sa vie: j'aime chasser, combattre pour ma meute, nourrir ma meute, respecter le Code du Guerrier, la Meute Etoilée et mon chef (ainsi que tous les autres membres de ma meute. Je ne suis pas spécialement méchante, juste un peu fo-folle :D. Sinon je suis amicale, honnête et loyale.

Description physique
Je suis une louve blanche aux yeux ambrés, dotée d'une tâche claire sur le bas du dos. J'ai les caractéristiques de ma meute ( Meute de la Brise): assez rapide, après avoir tant couru à travers les landes. C'est tout!^^

Histoire
Je ne connais pas mon passé. On m'a recueilli dans la Meute de la Brise alors que je n'étais qu'un nouveau-né (qui n'avait pas encore ouvert les yeux). Mes "fragments" de souvenirs se tiennent à un aboiement rauque et plus rien.





Autre
Comment as-tu connu ce forum ? en tapant "forum loup"

Quel est ton avis dessus et quelle note lui donnerais-tu sur 10 (justifie) ? Hmmm... 9/10: la fondatrice est active (contrairement à certains forums) [merciiii !], ainsi que quelques autres membres, le forum en gros est génial!^^ Mais il y a trop de membres inactifs (ça, je pense que cela paraît néfaste à d'éventuels nouveaux membres: la première chose que j'ai regardé, c'est si il y avait des membres actifs...) En gros, le forum est chouette!

Les deux codes du règlement général et les deux codes du Code du guerrier/Voie du guérisseur (selon ton rang) : Une feuille les a arrachés au vol ~

Une dernière remarque ? Hmmm... Non^^


___________________
| © Par Feuille de Tilleul |
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Tilleul
Fonda' redoutablement maniaque de l'orthographe
Étoile du Tilleul


Aboiements : 407
Date d'arrivée : 13/11/2012

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Présentation Jolie Lune Left_bar_bleue0/0Présentation Jolie Lune Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: Ombre Enflammée

Présentation Jolie Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jolie Lune   Présentation Jolie Lune EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:34

C'est bon, je te valide direct :) Ben, faut bien que le forum démarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-loups.forumactif.org
 
Présentation Jolie Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Patte de Caribou
» Présentation de Fleur de Lune
» Présentation de Nuage de Flagadant
» Présentation Coeur de Corbeau
» Présentation de Feuille de Tilleul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Meutes :: Cinq premières choses à lire et administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: