La Guerre des Meutes
Hello Invité ! Comptes-tu t'inscrire, te connecter, ou venais-tu juste jeter un coup d'œil ?
Nous serions ravis de t'accueillir ! :D
La Guerre des Meutes
Hello Invité ! Comptes-tu t'inscrire, te connecter, ou venais-tu juste jeter un coup d'œil ?
Nous serions ravis de t'accueillir ! :D
La Guerre des Meutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le dernier au revoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Patte de Caribou
Meute Étoilée



Aboiements : 15
Date d'arrivée : 04/12/2012

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Le dernier au revoir Left_bar_bleue0/5Le dernier au revoir Empty_bar_bleue  (0/5)
Compagnon/compagne: Aucune

Le dernier au revoir Empty
MessageSujet: Le dernier au revoir   Le dernier au revoir EmptyMar 19 Fév 2013 - 7:57

Comme vous le savez sans doute si vous avez bien appris votre leçon, les guerriers-étoiles oubliés de tous ont obtenu leur propre paix et peuvent disparaître définitivement ; mais un coup mystérieux du destin peut faire qu'ils se réincarnent en un(e) jeune louveteau de Meute. Donc cette combe est le lieu où se déroule en solitude ce rituel sacré.
Les loups de la Meute Étoilée n'en pleurent pas, c'est un honneur de s'en aller pour toujours avec ses tourments disparus, et ils seront les premiers au courant si le lochin du canidé revit.


Dernière édition par Patte de Caribou le Mar 19 Fév 2013 - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Caribou
Meute Étoilée



Aboiements : 15
Date d'arrivée : 04/12/2012

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Le dernier au revoir Left_bar_bleue0/5Le dernier au revoir Empty_bar_bleue  (0/5)
Compagnon/compagne: Aucune

Le dernier au revoir Empty
MessageSujet: Re: Le dernier au revoir   Le dernier au revoir EmptyMar 19 Fév 2013 - 8:16

Patte de Caribou sentait que c'était le moment. Les Meutes, plus particulièrement la sienne, avaient tourné la page. Il n'était plus qu'un mince souvenir insaisissable dans les esprits. Mais cela ne le rendait pas triste : il était temps de partir. Le loup brun marcha jusqu'au milieu de la combe bien cachée et s'assit.
Avant de fermer les yeux, il déclara le discours que les guerriers-étoiles savaient instinctivement lors de leur dernier au revoir, en y rajoutant un peu du sien :
« Je m'en vais. Je quitte mes camarades. J'ai vécu une belle et longue vie, que j'ai terminée pour ma Meute. Mes tourments m'ont quitté. Mon temps dans cet univers est terminé. Je sais que je serai bien remplacé. Adieu ».
Puis il s'allongea sur le sol, plein de dignité, sans fermer les yeux, finalement. Il se sentit se dissoudre dans le sol. Son pelage se confondit avec le paysage. Un court instant, tout ce que le mâle avait vécu défila devant ses yeux. Il se sentit aspiré ailleurs, sans le moindre regret.


(vous l'avez deviné, je le fais faire ça car je n'ai plus le temps de le faire jouer, voulant plutôt recommencer avec un autre compte, Earty. Mais je ne le supprime pas, sinon y aura marqué "Invité" et c'est tout dans ses messages Le dernier au revoir Suspect)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Meutes :: Meute Étoilée :: Territoire-
Sauter vers: