La Guerre des Meutes
Hello Invité ! Comptes-tu t'inscrire, te connecter, ou venais-tu juste jeter un coup d'œil ?
Nous serions ravis de t'accueillir ! :D

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La frontière

AuteurMessage
Nuage de Flagadant

Nuage de Flagadant

Aboiements : 20
Date d'arrivée : 19/02/2013

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
La frontière Left_bar_bleue0/0La frontière Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: Aucune (croc-affûté pour l'instant)

La frontière Empty
MessageSujet: La frontière   La frontière EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:48

Séparation délimitée par le changement de paysage : végétation qui s'accentue et cours d'eau beaucoup plus nombreux du côté de la Meute du Ruisseau, tandis que la pinède reprend ses droits sur les terres de la Meute de l'Éclair.

_______________________SIGNATURE______________________________

DC de la fonda'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flagadant

Nuage de Flagadant

Avertissements:

La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:02

Earty (oui, pour l'instant, c'est son nom, mais j'ai préféré mettre direct Nuage de Flagadant) revenait à cette frontière entre les solitaires... solitaires, parfois hargneux, et les loups civilisés qu'il rêvait de rejoindre. Sa proie, un maigre rongeur, à la gueule, il s'agenouilla pour le dévorer. Quand il eut fini, il se lécha les babines puis prit le plus gros os, qu'il n'avait pas enterré avec les autres. Dessus, le mâle noir grava précisément "Aujourd'hui, après ma chasse au campagnol, j'ai décidé de prendre mon courage à deux pattes et de rejoindre les Meutes. J'ai hésité longtemps : qui rejoindre ? Finalement, je verrais le moment venu. Même si il s'agit des ombrageux guerriers de la Foudre, ennemis célèbres des barbares. Je me demande comment leur souffre-douleur, que j'ai entraperçu, ne s'est pas fait tuer en leur demandant si il pouvait obtenir une place chez eux".
Tandis qu'il s'apprêtait à enfouir un peu plus loin sous terre le reste du squelette sur lequel il avait inscrit ses pensées, le canidé sentit une odeur inconnue. Plus précisément, le fumet qu'il identifia était celui d'une femelle, venant de la Meute du Ruisseau. C'était très rare que des guerriers s'aventurent jusqu'ici. Il montra les crocs, méfiant :
« Que faites-vous là ? ».

DC de la fonda'
Étoile du Tilleul
Fonda' redoutablement maniaque de l'orthographe
Étoile du Tilleul

Aboiements : 407
Date d'arrivée : 13/11/2012

Avertissements:
Compagnon/compagne: Ombre Enflammée

La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière EmptyMer 20 Fév 2013 - 7:30

La lieutenante marchait tranquillement, quand elle leva la tête : subitement, elle se rendit compte qu'elle avait déjà parcouru un long bout de chemin, parce qu'elle était arrivée à la frontière entre le Canyon des solitaires et le territoire de la Meute du Ruisseau. Parmi les innombrables fumets inconnus - ce devait être un endroit souvent visité -, Feuille de Tilleul en repéra un, beaucoup plus récents, accompagné d'une odeur de campagnol.
Soupçonneuse, elle fit claquer bruyamment ses griffes contre la roche : ce solitaire n'avait pas intérêt à ne pas avoir chassé ailleurs que de son côté ! Elle grimpa pour vérifier, et elle avait à peine fait trois pas que le mâle, noir à ce qu'elle aperçut, montrait les crocs :

« — Que faites-vous là ?
— Je patrouille à ma frontière, fit-elle sans se démonter, hérissant ses poils en signe d'agressivité. Je vérifie que les barbares comme toi ne la traversent pas et tuent leurs proies de leur côté ! ».

La louve scrutait le canidé en face d'elle quand elle réalisa que, à part ses yeux ambrés communs aux loups errants et solitaires, il avait une ressemblance frappante avec les nobles Meutes de la vallée et sentait légèrement le poisson.

La frontière CROV5zEi

Hello Invité ! Voici les deux règles encore plus importantes que le règlement général La frontière Icon_razz : Règle n°1 : L'admin a toujours raison. Règle n°2 : Si l'admin a tort, se référer à la règle n°1.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
La frontière Roi

Merci Sid Insane ! :

Merci moi-même xDD :

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-loups.forumactif.org
Nuage de Flagadant

Nuage de Flagadant

Avertissements:

La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière EmptyMer 20 Fév 2013 - 7:44

La louve inconnue grimpa jusqu'à Earty en faisant claquer bruyamment ses griffes contre la pierre. Puis elle répondit, sans se démonter, hérissant ses poils en signe d'agressivité : « Je patrouille à ma frontière. Je vérifie que les barbares comme toi ne la traversent pas et tuent leurs proies de leur côté ! ». Le jeune loup vit rouge. Lui, un barbare, un lâche errant ? Il refusait d'être comparé à eux ! Oui, il n'appartenait à aucune Meute... et alors ? Il était honnête, au moins. Il hésita à l'attaquer pour lui faire ravaler ses paroles, mais d'un côté, bien qu'il soit presque aussi grand qu'elle, compte tenu de leurs différences de taille, elle devait connaître bien plus de stratégies de combat que lui et s'était battue beaucoup de fois, à en juger par les cicatrices qui rayaient son pelage roux !
« Je ne suis pas un barbare, comme vous dites, fit le mâle en essayant de calmer ses poils hérissés et de lui parler avec respect. Je m'appelle Earty, le nom que je me suis trouvé avec Kygue, la chouette gentille qui m'a recueilli. Et vous, qui êtes-vous ? ».

DC de la fonda'
Étoile du Tilleul
Étoile du Tilleul

Avertissements:

La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière EmptyMer 20 Fév 2013 - 7:49

« — Je ne suis pas un barbare, comme vous dites, fit le mâle. Je m'appelle Earty, le nom que je me suis trouvé avec Kygue, la chouette gentille qui m'a recueilli. Et vous, qui êtes-vous ?
— Je m'appelle Feuille de Tilleul, skreeleen et lieutenante de la Meute du Ruisseau, répondit son interlocutrice qui avait cessé de l'examiner attentivement. Tu n'aurais pas un père ou une mère qui aurait fait partie d'une Meute, par hasard ? ».

Elle avait engagé la conversation, comme ça, direct. Il avait fait mine de lui sauter dessus, mais y avait renoncé. Tant mieux... pour lui ! "Même si je n'aurais pas été contre une petite bagarre, pensa la femelle rousse, ricanant entre ses crocs, c'est un louveteau ! Il ne doit pas être plus âgé que Nuage Éphémère, et encore...".

La frontière CROV5zEi

Hello Invité ! Voici les deux règles encore plus importantes que le règlement général La frontière Icon_razz : Règle n°1 : L'admin a toujours raison. Règle n°2 : Si l'admin a tort, se référer à la règle n°1.
La frontière Roi

Merci Sid Insane ! :

Merci moi-même xDD :

Nuage de Flagadant

Nuage de Flagadant

Avertissements:

La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière EmptyMer 20 Fév 2013 - 8:21

« — Je m'appelle Feuille de Tilleul, skreeleen et lieutenante de la Meute du Ruisseau, répondit son interlocutrice qui avait cessé de l'examiner attentivement. Tu n'aurais pas un père ou une mère qui aurait fait partie d'une Meute, par hasard ?
— Je n'en sais rien, déclara Earty en voyant la skreeleen ricaner - ils se croyaient tout permis, décidément, ces loups de Meute ! -. Je suis né orphelin, et je vous l'ai déjà dit : une chouette sympa, Kygue, m'a élevé. Mais elle est morte ! Assassinée sans raison ! ».

Rien que de dire ça, il sentit sa colère revenir. Si il retrouvait le meurtrier, il le poursuivrait n'importe où ! Et il lui ferait subir le même sort. Il se contrôla pour ne décharger sa haine sur la louve en face de lui. D'ailleurs, puisqu'elle avait elle-même commencé la conversation directement, pourquoi le loup noir ne poursuivrait pas tout aussi franchement ? « J'ai erré longtemps, au moins un cycle de lune, avant d'arriver ici. Je vous ai tous observés. Je connais vos coutumes, rituels et je sais, par exemple, que tu es une chanteuse. Pour dire vrai, je... je cherche... à vous rejoindre ».

DC de la fonda'
Étoile du Tilleul
Étoile du Tilleul

Avertissements:

La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière EmptyMer 20 Fév 2013 - 8:36

« — Je n'en sais rien, déclara Earty. Je suis né orphelin, et je vous l'ai déjà dit : une chouette sympa, Kygue, m'a élevé. Mais elle est morte ! Assassinée sans raison ! J'ai erré longtemps, au moins un cycle de lune, avant d'arriver ici, ajouta-t-il. Je vous ai tous observés. Je connais vos coutumes, rituels et je sais, par exemple, que tu es une chanteuse. Pour dire vrai, je... je cherche... à vous rejoindre.
— Tu connais le rang "croc-affûté", dans ce cas ? dit Feuille de Tilleul, étonnée qu'il continue ainsi la discussion. Car c'est ce que tu seras si tu nous rejoint. Et pourquoi ne te joindrais-tu pas à la Meute du Ruisseau, la mienne ? En tout cas, je ne te conseille pas la Meute de la Foudre. Ils te maltraiteraient horriblement, précisa-t-elle en fioupant à cette idée. Qu'en penses-tu ? ».

Elle ressentait une certaine affection pour ce mâle. Peut-être était-ce le fait qu'il soit orphelin, et seul au monde. Elle pourrait l'amener au camp et demander son avis à Étoile du Temps. Si la meneuse acceptait, il serait le premier croc-affûté de la Meute depuis un bout de temps.

La frontière CROV5zEi

La frontière Roi

Merci Sid Insane ! :

Merci moi-même xDD :

Dernière édition par Feuille de Tilleul le Jeu 21 Fév 2013 - 8:14, édité 2 fois
Nuage de Flagadant

Nuage de Flagadant

Avertissements:

La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière EmptyJeu 21 Fév 2013 - 8:07

« — Tu connais le rang "croc-affûté", dans ce cas ? dit Feuille de Tilleul. Car c'est ce que tu seras si tu nous rejoint. Et pourquoi ne te joindrais-tu pas à la Meute du Ruisseau, la mienne ? En tout cas, je ne te conseille pas la Meute de la Foudre. Ils te maltraiteraient horriblement, précisa-t-elle en fioupant à cette idée. Qu'en penses-tu ?
— Vraiment ? s'écria Earty, tandis que la skreeleen reprenait sa taille normale - ce qui ne la grandissait pas beaucoup, d'ailleurs -. Moi ? »

Il se retint de sauter de joie. Alors qu'il se préparait à ce qu'elle l'envoie se faire voir, elle lui proposait de se joindre à sa Meute ! Le canidé noir était prêt à tout, même à être un croc-affûté, pour quitter la solitude qu'il détestait. Il ajouta, dubitatif, craignant que ce ne soit un piège : « Et vous avez le droit de prendre de telles décisions ? ».

DC de la fonda'
Étoile du Tilleul
Étoile du Tilleul

Avertissements:

La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière EmptyJeu 21 Fév 2013 - 8:16

La lieutenante reprit peu à peu sa taille normale.

« — Vraiment ? s'écria Earty. Moi ? ... et vous avez le droit de prendre de telles décisions ? demanda-t-il, dubitatif.
— Alors, première question : OUI ! Deuxième question : non, Étoile du Ruisseau ! Bien sûr que c'est toi, Earty... soupira Feuille de Tilleul. Troisième question : c'est Étoile du Temps qui conclura ! Sur ce, tu as d'autres demandes ou tu me suis maintenant ? ».

Après tout, ce jeune mâle pourrait sans doute éviter une guerre civile à l'intérieur de la Meute du Ruisseau, qui resterait au moins soudée avec les tensions : il se prendrait les coups de colères des autres... C'était peut-être cruel, mais c'était le rôle des crocs-affûtés. Sans eux, les clans auraient sombré dans le chaos depuis longtemps.

La frontière CROV5zEi

La frontière Roi

Merci Sid Insane ! :

Merci moi-même xDD :

Nuage de Flagadant

Nuage de Flagadant

Avertissements:

La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière EmptyJeu 21 Fév 2013 - 8:22

« — Alors, première question : OUI ! Deuxième question : non, Étoile du Ruisseau ! Bien sûr que c'est toi, Earty... soupira Feuille de Tilleul. Troisième question : c'est Étoile du Temps qui conclura ! Sur ce, tu as d'autres demandes ou tu me suis maintenant ?
— Je vous suis ! ».

Tandis qu'ils se mettaient à marcher en direction du camp du Ruisseau, le jeune loup prit conscience de l'ampleur de ces trois petits et simples mots : il allait rejoindre une Meute, mais en temps que souffre-douleur jusqu'à ce qu'il fasse ses preuves ou rejoigne la Ronde Sacrée des Volcans. Il posa une dernière question à la skreeleen : « Est-ce que j'obtiendrais un nom de Meute ou garderais-je le mien ? ». Le mâle noir sentait que son nom actuel, Earty, n'avait été que provisoire. Il ne se sentirait membre du groupe que quand il aurait un de ces noms à rallonge...

(si y en a qui veulent suivre le RP, on passe par ici !)

DC de la fonda'
Contenu sponsorisé

La frontière Empty
MessageSujet: Re: La frontière   La frontière Empty

La frontière
Page 1 sur 1