La Guerre des Meutes
Hello Invité ! Comptes-tu t'inscrire, te connecter, ou venais-tu juste jeter un coup d'œil ?
Nous serions ravis de t'accueillir ! :D

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Recensement (fin dans deux mois)

AuteurMessage
Étoile du Tilleul
Fonda' redoutablement maniaque de l'orthographe
Étoile du Tilleul

Aboiements : 407
Date d'arrivée : 13/11/2012

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Recensement (fin dans deux mois) Left_bar_bleue0/0Recensement (fin dans deux mois) Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: Ombre Enflammée

Recensement (fin dans deux mois) Empty
MessageSujet: Recensement (fin dans deux mois)   Recensement (fin dans deux mois) EmptyDim 10 Mar 2013 - 7:35

Je suppose que vous savez tous ce qu'est un recensement. Celui-là finira le 10 mai. Tous les membres non recensés (et pour être recensé, il faut avoir fini sa présentation). ou ayant souhaité partir verront leur(s) compte(s) supprimés. Ben oui, quitte à avoir trois membres, autant qu'ils soient actifs. Votre présence sur le forum est aussi demandée, car ce n'est pas la peine de vous faire recenser si vous venez une fois toutes les semaines.

— Formulaire :
Code:
[size=18][u][center][color=darkblue]Premier recensement de LGDM[/color][/center][/u][/size]
[size=18]N[/size][b]om de tous les comptes (avec la Meute et le grade) :[/b] [color=orange]Ici[/color]
[size=18]L[/size][b]ien de votre/vos présentation(s) :[/b] [color=orange]Ici[/color]
[size=18]S[/size][b]uppression d'un compte ?[/b] [color=orange]Ici[/color]
[size=18]J[/size][b]e souhaite rester sur le forum :[/b] [color=orange][] Oui / [] Non[/color]
[size=18]V[/size][b]otre présence sur le forum si vous restez :[/b] [color=orange]Ici[/color]
[size=18]A[/size][b]utres ([size=9]idées pour l'amélioration du forum, question, souhait...[/size]) :[/b] [color=orange]Ici[/color]
— Membres restants (merci <3) :
~ Étoile du Tilleul (chef de la Meute du Ruisseau) / Gwynneth (chouette forgeron solitaire) / Nuage de Flagadant (croc-affûté de la Meute du Ruisseau).
~ Nyroc (guérisseur de la Meute du Ruisseau).
~ Cœur d'Or (guérisseuse de la Meute de la Foudre, modette).
~ Cœur de Corbeau (guerrier de la Meute de la Brise).

Membres supprimés suite à leur demande :
~ Perle Aquatique.

_______________________SIGNATURE______________________________

Recensement (fin dans deux mois) CROV5zEi

Hello Invité ! Voici les deux règles encore plus importantes que le règlement général Recensement (fin dans deux mois) Icon_razz : Règle n°1 : L'admin a toujours raison. Règle n°2 : Si l'admin a tort, se référer à la règle n°1.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Recensement (fin dans deux mois) Roi

Merci Sid Insane ! :

Merci moi-même xDD :

Dernière édition par Étoile du Tilleul le Mer 27 Mar 2013 - 11:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-loups.forumactif.org
Nuage de Flagadant

Nuage de Flagadant

Aboiements : 20
Date d'arrivée : 19/02/2013

Avertissements:
Recensement (fin dans deux mois) Left_bar_bleue0/0Recensement (fin dans deux mois) Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: Aucune (croc-affûté pour l'instant)

MessageSujet: Re: Recensement (fin dans deux mois)   Recensement (fin dans deux mois) EmptyDim 10 Mar 2013 - 7:41

Premier recensement de LGDM

Nom de tous les comptes (avec la Meute et le grade) : Étoile du Tilleul (chef de la Meute du Ruisseau) / Gwynneth (chouette forgeron solitaire) / Nuage de Flagadant (croc-affûté de la Meute du Ruisseau).
Lien de votre/vos présentation(s) : 1 ; 2 ; 3.
Suppression d'un compte ? Non ^^
Je souhaite rester sur le forum : [x] Oui / [] Non
Votre présence sur le forum si vous restez : Une fois tous les jours minimum, excepté lors des vacances si je part
Autres (idées pour l'amélioration du forum, question, souhait...) : Recensement (fin dans deux mois) Icon_razz

(je donne l'exemple Recensement (fin dans deux mois) Icon_biggrin)

DC de la fonda'
Nyroc
Meute du Ruisseau
Nyroc

Aboiements : 24
Date d'arrivée : 12/01/2013

Avertissements:
Recensement (fin dans deux mois) Left_bar_bleue0/5Recensement (fin dans deux mois) Empty_bar_bleue  (0/5)
Compagnon/compagne:

MessageSujet: Re: Recensement (fin dans deux mois)   Recensement (fin dans deux mois) EmptyDim 10 Mar 2013 - 8:39

Nom de tous les comptes (avec la Meute et le grade) : Nyroc, guérisseur, meute du Ruisseau.
Lien de votre/vos présentation(s) : Nyroc vous salue !
Suppression d'un compte ? non
Je souhaite rester sur le forum : [X] Oui / [] Non
Votre présence sur le forum si vous restez : Dès que je peut, c'est irégulier.
Autres (idées pour l'amélioration du forum, question, souhait...) : rien
Coeur d'Or
Meute de la Foudre
Coeur d'Or

Aboiements : 43
Date d'arrivée : 05/01/2013

Avertissements:
Compagnon/compagne:

MessageSujet: Re: Recensement (fin dans deux mois)   Recensement (fin dans deux mois) EmptyLun 11 Mar 2013 - 8:36

Nom de tous les comptes (avec la Meute et le grade) Coeur d'Or, Guérisseuse de la Meute de la Foudre
Lien de votre/vos présentation(s) : Le lien de ta présentation, zut ! C'est si compliqué ?
Suppression d'un compte ? Non
Votre présence sur le forum si vous restez : Irrégulier, mais le plus souvent possible
Autres (idées pour l'amélioration du forum, question, souhait...) : Pitié qu'il ne ferme pas !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://leschatsdelanuit.creationforum.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement (fin dans deux mois)   Recensement (fin dans deux mois) EmptySam 23 Mar 2013 - 16:35

Nom de tous les comptes (avec la Meute et le grade) : Perle Aquatique (meute de la Brise, skreeleen)
Lien de votre/vos présentation(s) : http://lgdc-loups.forumactif.org/t88-perle-aquatique-pas-finie
Suppression d'un compte ? Oui, car je ne suis pas active,alors, ce n'est pas la peine de rester.
Je souhaite rester sur le forum : [] Oui / [/] Non
Coeur de Corbeau

Coeur de Corbeau

Aboiements : 16
Date d'arrivée : 22/03/2013

Avertissements:
Compagnon/compagne: Personne pour le moment

MessageSujet: Re: Recensement (fin dans deux mois)   Recensement (fin dans deux mois) EmptySam 23 Mar 2013 - 16:46

Nom de tous les comptes (avec la Meute et le grade) : Coeur de Corbeau,Meute de la Brise,Guerrier
Lien de votre/vos présentation(s) : La flemme^^
Suppression d'un compte ? Non,jamais!
Votre présence sur le forum si vous restez : Chaque jour sauf exceptions.
Autres (idées pour l'amélioration du forum, question, souhait...) : Je n'en ai pas^^

Tel un oiseau,je m'envole vers le ciel pour fuir ce monde qui ne m'appartient pas~

Je suis triste.Le forum a fermé.A peine je suis inscrite que le forum ferme.
Je l'aimait bien pourtant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recensement (fin dans deux mois)   Recensement (fin dans deux mois) Empty

Recensement (fin dans deux mois)
Page 1 sur 1