La Guerre des Meutes
Hello Invité ! Comptes-tu t'inscrire, te connecter, ou venais-tu juste jeter un coup d'œil ?
Nous serions ravis de t'accueillir ! :D

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Fermeture officielle du forum

AuteurMessage
Étoile du Tilleul
Fonda' redoutablement maniaque de l'orthographe
Étoile du Tilleul

Aboiements : 407
Date d'arrivée : 13/11/2012

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Fermeture officielle du forum Left_bar_bleue0/0Fermeture officielle du forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: Ombre Enflammée

Fermeture officielle du forum Empty
MessageSujet: Fermeture officielle du forum   Fermeture officielle du forum EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:13

Bonjour, chers membres lupins.

Je sais que j'ai tardé à créer ce topic, qui vous annonce une grande (ou pas) nouvelle : la fermeture de lgdm. Non, ce n'est pas un poisson d'avril, et c'était il y a deux jours, de toute façon.
J’en suis venue à la conclusion que j’étais la seule à tout gérer, Cœur Ensoleillé n'ayant plus le temps de venir et l'équipe ne se bougeant pas du tout. En effet, il faut avouer que si moi, Feuille de Tilleul, ne suis pas présente, le forum s'arrête complètement de tourner. Je connais des forums plus jeunes que LGDM qui sont beaucoup plus actifs que lui…
Nous sommes peu, beaucoup de personnes après l'inscription sont inactives, et les membres sont très instables, comme s’il n’y avait pas de vraies attaches. Je n'étais peut-être jamais satisfaite, je suis peut-être trop difficile, mais bon. Mais ce sont toujours des petits plus qui s'accumulent pour finalement faire un poids monstre sur mes épaules. En tant que fonda' de ce fow, j’ai ressenti une sorte de malaise en y venant, ces derniers temps.
Le forum traverse plus de bas que de hauts, et je suis fatiguée de lui faire remonter la pente. J’ai longuement réfléchi, seule, voir si ce n’était pas un simple coup de tête, mais celui-ci s’est intensifié au fur et à mesure. Je ne vous le reproche pas, mais je sais qu’avec tout ça et l’activité actuelle, c’est mal parti pour le forum.
L’activité des RPs s’est arrêtée toute seule, c’est un mauvais signe. Au final, il n'y a que moi pour essayer de la remonter. Et il y a tout un tas de raisons qui font que le forum va couler de toute manière. Je ne ferme pas LGDM par plaisir ou histoire de vous embêter, parce que je pense que si une personne doit aimer ce fow plus que tout au monde, c’est moi. Mais je n’arrête pas d'administrer des forums RPG.
Un dernier merci à Alouqua pour sa PA très réussie et son qeel original, à Lizzo' et à Reira-Chan pour leurs magnifiques thèmes, à Éclat de Brise qui a été si active après son inscription, à Nuage Éphémère qui a accepté une relation entre nos deux forums (qui ont tous deux fermé)...

Toutes les parties, sauf le flood, vont fermer. Vous pourrez toujours les lire, en revanche, et vous retrouver entre membres dans le... flood. Ça a été un vrai plaisir de partager la courte aventure de LGDM avec vous ! En espérant que vous comprendrez ma décision...
Afin de pouvoir garder contact avec vous, je vous donne l'adresse de deux autres forums où je suis :

Un super forum, où je suis bien plus active qu'ici les derniers mois. Je vous invite grandement à vous y inscrire ! Mon pseudo : Feuille de Tilleul ; mon deuxième personnage : Chevèchetty.

Un forum basé sur Les Gardiens de Ga'Hoole, mais avec des loups ! J'ai eu cette idée un soir avant de m'endormir, et je l'administre avec Nuage Éphémère. Aidez-nous à le faire démarrer, qu'il ne finisse pas piteusement comme ici ! Mon pseudo : Sarene ; mon deuxième compte : Aïcha.

Je me suis beaucoup inspirée du discours de Lou Meister, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas si elle voit par hasard ce sujet Fermeture officielle du forum Icon_silent

_______________________SIGNATURE______________________________

Fermeture officielle du forum CROV5zEi

Hello Invité ! Voici les deux règles encore plus importantes que le règlement général Fermeture officielle du forum Icon_razz : Règle n°1 : L'admin a toujours raison. Règle n°2 : Si l'admin a tort, se référer à la règle n°1.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Fermeture officielle du forum Roi

Merci Sid Insane ! :

Merci moi-même xDD :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-loups.forumactif.org
Étoile du Tilleul
Fonda' redoutablement maniaque de l'orthographe
Étoile du Tilleul

Aboiements : 407
Date d'arrivée : 13/11/2012

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Fermeture officielle du forum Left_bar_bleue0/0Fermeture officielle du forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: Ombre Enflammée

Fermeture officielle du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture officielle du forum   Fermeture officielle du forum EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:17

Bref, vous vous en fichez quoi.

Désormais, seules les admines peuvent poster.

_______________________SIGNATURE______________________________

Fermeture officielle du forum CROV5zEi

Hello Invité ! Voici les deux règles encore plus importantes que le règlement général Fermeture officielle du forum Icon_razz : Règle n°1 : L'admin a toujours raison. Règle n°2 : Si l'admin a tort, se référer à la règle n°1.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Fermeture officielle du forum Roi

Merci Sid Insane ! :

Merci moi-même xDD :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-loups.forumactif.org

Fermeture officielle du forum
Page 1 sur 1