La Guerre des Meutes
Hello Invité ! Comptes-tu t'inscrire, te connecter, ou venais-tu juste jeter un coup d'œil ?
Nous serions ravis de t'accueillir ! :D



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Voie du guérisseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Tilleul
Fonda' redoutablement maniaque de l'orthographe
avatar

Aboiements : 407
Date d'arrivée : 13/11/2012

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
0/0  (0/0)
Compagnon/compagne: Ombre Enflammée

MessageSujet: Voie du guérisseur   Jeu 6 Déc 2012 - 18:53

Voie du guérisseur
(un guérisseur doit quand même suivre certains enseignements du Code du guerrier. J'aurais besoin de votre aide pour compléter, et il y a des choses qui ne compteraient pas dans un livre mais qui comptent sur un forum, donc c'est peut-être un peu étrange)


— Un guérisseur soigne sa Meute même si il risque sa vie.

— Les rivalités entre les Meutes ne comptent pas (mais ça ne veut pas dire qu'il doit révéler tous les secrets de sa Meute à un guérisseur ennemi !).

— Un guérisseur a un apprenti qu'il forme pour qu'il lui succède, et il ne peut en avoir qu'un seul à la fois.

— Un guérisseur/guérisseuse n'a pas le droit d'avoir de de compagnon/compagne, encore moins dans une autre Meute, ni de petits, parce que le code 1 est Soren, sous peine d'être déchu de son rang.

— Un guérisseur ne doit communiquer une prophétie que la Meute Étoilée lui a annoncé en public avant d'être sûr de son sens.

— Un guérisseur ne peut être chef.

— Les guérisseurs (si ils ont un apprenti) changent toutes les trois lunes (l'apprenti guérisseur devient guérisseur [c'est la Meute Étoilée qui lui donne son nouveau nom si son mentor ne l'a pas déjà fait]). À ce moment-là, ils ont le choix entre : 1) Devenir anciens ; 2) Rejoindre la Meute Étoilée ; 3) Se réincarner en chatons.

— Les guérisseurs doivent se réunir toutes les quatre semaines, le samedi et à 19h00 - heure française -. Libérez-vous, qu'il n'y ait pas que deux loups, ce serait bête !

— Un guérisseur qui se réincarne, un apprenti qui devient guérisseur, ect, doit m'envoyer un message pour que je lui change son nom.

— Un guérisseur ne se bat que si il y est obligé (ex : son camp est envahi, le code 2 est Gylfie, sa patrouille attaquée...).

— Un guérisseur respecte la hiérarchie des loups.

_______________________SIGNATURE______________________________




Hello Invité ! Voici les deux règles encore plus importantes que le règlement général : Règle n°1 : L'admin a toujours raison. Règle n°2 : Si l'admin a tort, se référer à la règle n°1.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Merci Sid Insane ! :
 


Merci moi-même xDD :
 


Dernière édition par Feuille de Tilleul le Jeu 14 Fév 2013 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-loups.forumactif.org
Étoile du Tilleul
Fonda' redoutablement maniaque de l'orthographe
avatar

Aboiements : 407
Date d'arrivée : 13/11/2012

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
0/0  (0/0)
Compagnon/compagne: Ombre Enflammée

MessageSujet: Re: Voie du guérisseur   Dim 6 Jan 2013 - 9:57

Codes mis à jour le 6 janvier 2012.

_______________________SIGNATURE______________________________




Hello Invité ! Voici les deux règles encore plus importantes que le règlement général : Règle n°1 : L'admin a toujours raison. Règle n°2 : Si l'admin a tort, se référer à la règle n°1.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Merci Sid Insane ! :
 


Merci moi-même xDD :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-loups.forumactif.org
 
Voie du guérisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voie de la Navigation
» Prérequis pour la voie de la Médecine
» la decentralisation ,seule voie de developpement du pays.
» Voie de l'Eglise
» un bon geste pour une espèce en voie de disparition...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Meutes :: Cinq premières choses à lire et administration :: Bureau-
Sauter vers: