La Guerre des Meutes
Hello Invité ! Comptes-tu t'inscrire, te connecter, ou venais-tu juste jeter un coup d'œil ?
Nous serions ravis de t'accueillir ! :D



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Code du guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Tilleul
Fonda' redoutablement maniaque de l'orthographe
avatar

Aboiements : 407
Date d'arrivée : 13/11/2012

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
0/0  (0/0)
Compagnon/compagne: Ombre Enflammée

MessageSujet: Code du guerrier   Dim 25 Nov 2012 - 8:50

Code du guerrier
(il ne s'agit pas tout à fait de celui d'Erin Hunter, je l'ai déjà dit, et il y a des choses qui ne compteraient pas dans un livre mais qui comptent sur un forum, donc c'est peut-être un peu étrange)


— Un apprenti, guérisseur, guerrier, chef ou autre ne peut se réincarner qu'une fois toutes les trois lunes (mois) réels (toutes les saisons), avec la permission d'au moins un des membres de la Meute Étoilée, uniquement en chaton, si il n'était pas... un chaton, justement et si il n'a pas déjà rejoint les ancêtres.

— Pour les noms, voici un résumé :
~ Louveteau : le nom doit commencer par Petit(e), Patte, ou Boule (ex : Petite Fougère ; Patte Vive ; Boule de Suie).
~ Apprenti / croc-affûté : le nom doit commencer par Nuage (ex : Nuage de Fougère ; Nuage Vif).
~ Guerrier / guérisseur / lieutenant : le nom doit commencer par Pelage, Aile, Cœur, Poil, Patte (si ce n'était pas son nom de chaton), Tornade, Griffe(s), Lune, Museau, Éclair, Fleur, Feuille, Lac, Nuit, Orage, Queue, Rivière, Flèche, Poitrail, Croc, Œil, Plume (ex : Poil de Fougère ; Tornade Blanche ; Pelage de Suie). Il peut y avoir des exceptions, si elles concordent bien avec le nom qui est après (ex : Tempête de Sable ; Aurore Boréale ; Flocon de Neige ; Taches de Léopard).
~ Ancien : le nom doit soit être le nom de guerrier, soit un nom qui caractérise un défaut que le loup a obtenu au combat par exemple (ex : Un-Œil ; Demi-Queue).
~ Chef : le nom doit commencer par Étoile (ex : Étoile de Feu ; Étoile Bleue).

— Une semaine dans la réalité = une lune sur le forum (excepté pour les réincarnations et changements de chefs, c'est trois mois réels) / quatre semaines dans la réalité = une saison sur le forum.

— Un minimum de trois lignes est demandé lors des RPs, ce qui est vraiment peu.

— Les chefs changent toutes les trois lunes (le lieutenant devient le chef quand le chef meurt ou se retire). À ce moment-là, ils ont le choix entre : 1) Devenir anciens ; 2) Rejoindre la Meute Étoilée ; 3) Se réincarner en chatons ; 4) Redevenir guerriers.

— Les anciens doivent aussi se retirer dans un délai de trois lunes après avoir rejoints ces rangs et là, il a les même choix qu'un chef ou un guérisseur (à part re-rejoindre les anciens ).

— Vous devez inventer votre propre personnage. Vous pouvez bien sûr prendre un ou des noms de personnages des livres, mais vous ne pouvez pas les incarner à part entière (avoir leur caractère, physique, histoire...).

— L'ambition ne doit jamais régenter la vie d'un guerrier.

— Ne prenez pas votre pseudo pour un sapin de Noël que vous pouvez décorer à votre guise, c'est plutôt moche, et c'est vraiment pas pratique pour les autres puisque que le code 1 est Otulissa. C'est-à-dire que ne mettez pas de caractères spéciaux genre "Fëu¡llë dë T¡llëul ∫ ", "Påttë dë Cår¡bou", mettez des majuscules aux noms principaux, genre "Feuille de Tilleul" et pas "Feuille De tilleul" ou je ne sais quoi encore.

— Les Assemblées ont lieu toutes les deux semaines [j'ai dû faire des choix, qui n'étaient pas à la majorité du sondage, sorry], le dimanche, et débutent à 18h00 - heure française -. Il ne doit pas y avoir de combat entre les Meutes pendant cette période. Libérez-vous, qu'il n'y ait pas que deux loups et un chef, ce serait bête !

— Les guérisseurs doivent se réunir... quand le sondage sera terminé.

— Les sentiers Meute Étoilée sont interdits aux vivants à part s'ils y sont convoqués (et dans ce cas vous devez me prévenir).

— Un membre de la Meute Étoilée doit envoyer les prophéties par message privé (selon le texte fait avec les autres membres) à un élu dès qu'il a été choisi et approuvé par le reste des ancêtres. Pour un guérisseur ou un chef, il doit lui envoyer aussi par MP ce dont il doit rêver un jour avant qu'il aille à la Source Lunaire. Un guérisseur, c'est donc le ... qu'il faut lui envoyer, tandis le chef doit prévenir un membre par MP qu'il y va pour avoir la réponse.

— Au bout de trois lunes les chatons deviennent apprentis (un petit doit être âgé d'au moins trois lunes pour devenir un apprenti), au bout de quatre lunes les apprentis peuvent devenir guerriers/guérisseurs si leur évaluation est bonne, au bout de quatre lunes aussi et si il a été mentor au moins une fois un guerrier peut être choisi pour être lieutenant (un loup ne peut pas être fait lieutenant sans avoir été mentor au moins une fois).

— Un guerrier doit défendre sa Meute, quitte à y laisser la vie (où l'on voit que "meurtre" est bien de la même famille que "meute" ).

— Un guerrier peut se lier d'amitié avec des loups d'autres Meutes, mais sa loyauté doit rester pour sa Meute, comme il se peut qu'un jour il les rencontre au combat.

— Lorsque un loup écrit ce qu'il fait, il doit employer la troisième personne du singulier et mettre son texte en italique (sauf les dialogues, qui restent en écriture normale).

— Un guerrier ne doit pas chasser ni traverser sans permission le territoire d'une autre Meute (excepté pour le voyage à la Source Lunaire).

— Les anciens, les reines et les petits doivent être nourris avant les guerriers. À moins qu'ils aient la permission, les apprentis ne doivent pas manger tant qu'ils n'ont pas chassé pour les anciens.

— Un guerrier récemment nommé doit faire une veille du camp silencieuse d'une nuit.

— Après la mort ou autre du lieutenant, le nouveau lieutenant doit être choisi avant minuit.

— Les frontières doivent être contrôlées et marquées quotidiennement.

— Un chef doit respecter les baptêmes ancestraux (lors de la nomination d'un guerrier, d'un lieutenant...).

— Un loup qui se réincarne, un apprenti qui devient guerrier, un lieutenant qui devient chef, ect, doit m'envoyer un message pour que je lui change son nom.

— Aucun guerrier ne doit abandonner un petit en danger ou blessé, même s'il appartient à une autre Meute, même si il est de l'autre côté de la frontière.

— La parole d'un chef de clan a la même valeur que les lois du Code du guerrier.

— Les loups, même si ils sont assez civilisés, ne connaissent pas beaucoup de choses d'humains (ils sont trop intelligents). Donc, pas de "Nuage du Canapé", "Patte de Maison", "Petite Tarte aux Fraises"... Merci également de ne pas choisir des noms "terrifiants" que les loups ne risquent pas de connaître non plus comme "Nuage des Dieux", "Patte d'Ange", "Petite Sorcière"...

— Un honorable guerrier n'a pas besoin de tuer un autre loup pour gagner une bataille, à moins que ses adversaires ne respectent pas le code du guerrier (ou soient contre), ou que ce soit nécessaire pour sa propre défense.

— Un guerrier rejette la vie d'un loup errant ou solitaire, qui lui ne se bat que pour lui-même.

— Un guerrier respecte la hiérarchie des loups.

— Un membre du Clan des Étoiles a plusieurs pouvoirs : 1) Il peut envoyer des prophéties par message privé ; 2) Il peut offrir une vie au lieutenant qui devient chef et qui se rend à la Source Lunaire pour recevoir ses neuf vies ; 3) Il peut décider des élus ; 4) Il peut mettre le code 2 qui est Spéléon ; 5) Il a accès au forum spécial de cette Meute une fois qu'il a rejoint le groupe correspondant ; 4) Il perçoit si il va y avoir des troubles ou autres pour les Meutes et en prévient les vivants ; 6) Il peut accepter qu'un membre se réincarne ou non.

— Partie "code de la chasse" :

~ La proie est tuée uniquement pour être mangée, et pas pour s'amuser ou autre. Il faut remercier la Meute Étoilée pour cette vie donnée afin de nourrir la Meute.
~ Lors d'un byrrgis, un loup ne doit en aucun cas parler. Pour les ordres, il faut communiquer par un mouvement d'oreille, de queue...

_______________________SIGNATURE______________________________




Hello Invité ! Voici les deux règles encore plus importantes que le règlement général : Règle n°1 : L'admin a toujours raison. Règle n°2 : Si l'admin a tort, se référer à la règle n°1.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Merci Sid Insane ! :
 


Merci moi-même xDD :
 


Dernière édition par Feuille de Tilleul le Mer 20 Fév 2013 - 14:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-loups.forumactif.org
Étoile du Tilleul
Fonda' redoutablement maniaque de l'orthographe
avatar

Aboiements : 407
Date d'arrivée : 13/11/2012

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
0/0  (0/0)
Compagnon/compagne: Ombre Enflammée

MessageSujet: Re: Code du guerrier   Dim 6 Jan 2013 - 10:01

Codes mis à jour le 6 janvier 2012.

_______________________SIGNATURE______________________________




Hello Invité ! Voici les deux règles encore plus importantes que le règlement général : Règle n°1 : L'admin a toujours raison. Règle n°2 : Si l'admin a tort, se référer à la règle n°1.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Merci Sid Insane ! :
 


Merci moi-même xDD :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-loups.forumactif.org
 
Code du guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Code du Guerrier.
» - Code du Guerrier & Tout pour le Guérisseur -
» Code Pénal Ayisyen an demode.
» Thornac, le Nain guerrier
» Le Retour du Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Meutes :: Cinq premières choses à lire et administration :: Bureau-
Sauter vers: