La Guerre des Meutes
Hello Invité ! Comptes-tu t'inscrire, te connecter, ou venais-tu juste jeter un coup d'œil ?
Nous serions ravis de t'accueillir ! :D

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Source Lunaire

AuteurMessage
Étoile du Tilleul
Fonda' redoutablement maniaque de l'orthographe
Étoile du Tilleul

Aboiements : 407
Date d'arrivée : 13/11/2012

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Source Lunaire Left_bar_bleue0/0Source Lunaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: Ombre Enflammée

Source Lunaire Empty
MessageSujet: Source Lunaire   Source Lunaire EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:50

L'endroit où les guérisseurs, leurs apprentis, les chefs et les lieutenants qui vont devenir meneurs vont pour communiquer avec la Meute Étoilée.

Voici une petite image de l'endroit (qui ne montre principalement que la Source) :

Source Lunaire NtT7MaCB

Voici la même image avec des indications :

Source Lunaire QCg7iyHW

Légende :
O = Source ;
X = bassin où il faut boire l'eau ;
∆ = deux des petits bouts d'endroits où il faut se mettre.

_______________________SIGNATURE______________________________

Source Lunaire CROV5zEi

Hello Invité ! Voici les deux règles encore plus importantes que le règlement général Source Lunaire Icon_razz : Règle n°1 : L'admin a toujours raison. Règle n°2 : Si l'admin a tort, se référer à la règle n°1.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Source Lunaire Roi

Merci Sid Insane ! :

Merci moi-même xDD :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-loups.forumactif.org
Étoile du Tilleul
Fonda' redoutablement maniaque de l'orthographe
Étoile du Tilleul

Aboiements : 407
Date d'arrivée : 13/11/2012

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Source Lunaire Left_bar_bleue0/0Source Lunaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: Ombre Enflammée

Source Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Source Lunaire   Source Lunaire EmptyJeu 21 Fév 2013 - 10:19

Feuille de Tilleul pénétra dans ce lieu sacré à l'ombrée, l'heure où les chouettes sortaient. Elle s'arrêta, émerveillée par la beauté. Elle marcha doucement jusqu'à la source et s'allongea pour laper l'eau. Le sommeil lui engourdit les membres, son esprit devint brumeux.
Mais alors qu'elle s'attendait à voir ses ancêtres, elle se trouva plongée dans le noir, ses pattes refusant de lui obéir... Soudain, la louve sentit comme un déclic et se redressa. Toute la Meute Étoilée, du moins à ce qu'elle supposa, se trouvait devant elle. Parmi les premiers rangs, certains lui étaient familiers.

« — Bienvenue, Feuille de Tilleul. Es-tu prête à recevoir tes neufs vies ?
— Oui, balbutia-t-elle en ayant l'impression que tous les loups parlaient, même si aucun n'avait ouvert la bouche. Je suis prête ».

Une femelle s'avança. La skreeleen la reconnut : ses yeux bleus, sa petite taille et son pelage fauve qu'elle avait transmis à ses filles ; c'était sa mère, Griffes de Lave.

« — Ma chérie, je suis contente de te revoir. Je continue à te surveiller du ciel et je suis fière de ce que tu as accompli.
— As-tu un message à transmettre à Cœur de Palmier ?
— Vous êtes grandes, désormais... Avec cette première vie, je te donne la bravoure. Utilise-la à bon escient pour bien protéger ta Meute ».

Feuille de Tilleul ne s'attendait pas à ce choc. Des sensations, des souvenirs de combats, défilèrent rapidement dans son esprit. Elle chancela, mais déjà, un autre canidé s'avançait. Elle eut un coup au cœur en reconnaissant Nuage Éphémère.
« — Je suis désolée... » souffla sa mentor, bien que son ancienne apprentie n'eût pas l'air en colère du tout contre elle.
— Avec cette vie, je te donne la justice. Utilise-la à bon escient pour juger équitablement ceux de ton clan ».

De nouveau, une secousse ébranla la femelle fauve, qui était tout de même un peu mieux préparée. Étoile du Soleil, l'ancienne meneuse, qui était en place juste avant Étoile du Temps ! Feuille de Tilleul ne l'avait que vaguement connue, et elle était déjà vieille. « Avec cette vie, je te donne l'amour. Utilise-le à bon escient pour ceux qui te sont chers... ainsi que pour Ombre Enflammée ». La skreeleen pensait que ce serait une vie douce, mais c'était tout le contraire. Une vague d'électricité traversa son corps, tandis que des impressions pénétraient dans son esprit : une mère qui protégeait sa portée, prête à tout, un couple de loups se battant côte à côte devant la pouponnière... Ce fut ainsi qu'elle reçut ses quatre vies suivantes, accompagnées de la noblesse, du bon sens, de la détermination et de l'énergie infinie.
Pour la huitième, une louve gris-bleu, élancée, avec un air noble, que Feuille de Tilleul ne reconnut pas tout de suite, mais les gravures de l'Os des os lui revinrent en mémoire : Ruisseau, ou plutôt Étoile du Ruisseau ! Une des premières chefs ! La ressemblance était frappante : les crocs-affûtés ciselaient magnifiquement, décidément... Que faisait-elle là ?

« — Que... que venez-vous faire ici ? balbutia l'ancienne lieutenante, adoptant instantanément le vouvoiement.
— Je suis venue te donner une vie, répondit Étoile du Ruisseau en la fixant de ses yeux verts émeraude - la femelle rousse remarqua alors qu'en plus de leur petite taille identique, elles avaient les mêmes -. Que croyais-tu ? Ne te greet ("greet" signifie "se tracasser") pas, la mienne ne t'achèvera pas ».

C'était la première guerriè... pardon, meneuse-étoile qui parlait autant. Elle ajouta : « Avec cette vie, je te donne la bienveillance. Utilise-la à bon escient afin de te montrer miséricordieuse en toutes occasions, et de ne jamais finir comme Étoile du Tigre ». Cette allusion au tristement légendaire loup fit frémir Feuille de Tilleul. Effectivement, cette vie tranquille lui évoqua la chaleur de la Saison des Nouveaux Bois. Avait de se retirer, la louve céleste ajouta, si bas que la skreeleen ne fut pas sûre d'avoir bien entendu : « Sans doute l'ignore-tu : nous sommes de la même famille ; je ne suis pas venue uniquement pour cette raison, mais surtout parce que ton esprit exceptionnel a déjà vécu ». La fin de la phrase lui parut sans aucun sens, cependant, elle n'avait pas eu le temps de se remettre de sa perplexité qu'un canidé s'avança. Étoile du Temps ! "Eh ben, j'en aurais eu, des chefs !".

« — Tu me pardonnes, Étoile du Temps ? Je n'ai pas su prouver ma loyauté en vous protégeant, je ne me suis même pas souvenue que tu en étais à ta dernière vie. J'aurais préféré mourir avec vous.
— Ne raconte pas n'importe quoi. Qu'aurait fait la Meute sans un leader extraordinaire, tel que toi, voire sans commandant du tout ?
— Tu as raison...
— Avec cette vie, je te donne la foi. Utilise-la à bon escient afin de guider ton clan en croyant toujours à nous ».

Feuille de Tilleul n'était plus préparée à l'impact qui la heurtait lorsqu'elle recevait des vies, car sa dernière avait été douce. En bonne observatrice, elle mit la griffe sur un point étrange : ça faisait deux fois qu'elle était qualifiée d'exceptionnelle, d'extraordinaire ! Puis son ancienne meneuse recula pour dire : « Je te donne ton nouveau nom. Tu seras Étoile du Tilleul ! ». Le prénom de la louve fauve fut repris en cœur par les autres. « Étoile du Tilleul ! Étoile du Tilleul ! Étoile du Tilleul ! Étoile du Tilleul ! Étoile du Tilleul ! ». Et ils s'envolèrent dans le ciel étoilé.
Soudain, le décor changea, et Étoile du Tilleul se retrouva transportée sans bouger une patte dans un ciel d'orage, en face d'un reflet d'elle-même sur lequel était... non, pas posée. L'effraie masquée rousse se confondait avec la louve : on ne voyait pas où commençait l'une ni où finissait l'autre. Étoile du Temps apparut à côté de la nouvelle chef et déclara des phrases en vers, d'une voix mélodieuse mais mystérieuse :
« À travers les éclairs
Résonnera ton passé
Vas chez les chouettes, sur leurs terres
Il te sera révélé ». Étoile du Tilleul en fut stupéfaite, et son ancienne meneuse ajouta en disparaissant peu à peu : « FauillyTillauly et Étoile du Tilleul ne font qu'un... ».
La récente leader se réveilla au bord du bassin, son esprit bouillonnant de la force des vies qu'on lui avait transmises, cependant un peu fatiguée.

_______________________SIGNATURE______________________________

Source Lunaire CROV5zEi

Hello Invité ! Voici les deux règles encore plus importantes que le règlement général Source Lunaire Icon_razz : Règle n°1 : L'admin a toujours raison. Règle n°2 : Si l'admin a tort, se référer à la règle n°1.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Source Lunaire Roi

Merci Sid Insane ! :

Merci moi-même xDD :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-loups.forumactif.org

Source Lunaire
Page 1 sur 1