La Guerre des Meutes
Hello Invité ! Comptes-tu t'inscrire, te connecter, ou venais-tu juste jeter un coup d'œil ?
Nous serions ravis de t'accueillir ! :D
La Guerre des Meutes
Hello Invité ! Comptes-tu t'inscrire, te connecter, ou venais-tu juste jeter un coup d'œil ?
Nous serions ravis de t'accueillir ! :D
La Guerre des Meutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 FAQ "jeu de rôle"

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Tilleul
Fonda' redoutablement maniaque de l'orthographe
Étoile du Tilleul


Aboiements : 407
Date d'arrivée : 13/11/2012

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
FAQ "jeu de rôle" Left_bar_bleue0/0FAQ "jeu de rôle" Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: Ombre Enflammée

FAQ "jeu de rôle" Empty
MessageSujet: FAQ "jeu de rôle"   FAQ "jeu de rôle" EmptyLun 26 Nov 2012 - 16:49

Vous pouvez aller visiter ce site, vous y trouverez de nombreuses explications comme la morphologie du loup ou encore celui-ci, qui est aussi complexe.


FAQ pour le RPG
Je ne sais pas quelle Meute choisir, que faire ?
Si vous hésitez, allez voir les particularités des Meutes (direction le Contexte), et choisissez celle qui correspond le plus à votre loup. Si aucune ne vous vas, que vous n'arrivez pas à choisir, vous pouvez vous mettre en solitaire le temps de réfléchir, ou peut-être même y rester.

Comment faire pour me mettre dans le groupe de ma Meute (valable aussi pour les solitaires et loups errants) ?
Avez-vous fait votre présentation ? Si non, allez la faire, un membre de l'équipe passera et vous ajoutera dans le groupe de votre Meute. Si vous l'avez déjà faite, vérifiez qu'elle a été validée. Si non, attendez un peu, quelqu'un passera bientôt. Si oui, qu'elle a été faite et validée, contactez un membre de l'équipe qui arrangera ça.

Je fait partie de la Meute Étoilée, mais je ne vois pas d'endroit où décider des prophéties, que faire ?
Il faut aller dans la partie "Choix des prophéties", pour en discuter avec le staff.

Pourquoi ne puis-je me réincarner que tous les trois mois (réels) ?
Pour plusieurs raisons. Déjà, dans le livre, c'est un fait exceptionnel. Qui n'est arrivé qu'une fois. C'est pourquoi je régente un peu pour éviter que ça fasse n'importe quoi comme sur certains forums, avec des gens qui se réincarnent cinq fois en une semaine...

Quelle est la différence entre les loups errants et les loups solitaires ?
Les loups errants n'appartiennent à aucune Meute, ne vivent que pour eux-mêmes, n'ont généralement pas choisis cette vie et convoitent le pouvoir. Les loups solitaires n'appartiennent à aucune Meute, ne vivent que pour eux-mêmes et ont choisis cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-loups.forumactif.org
 
FAQ "jeu de rôle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Meutes :: Cinq premières choses à lire et administration :: FAQ-
Sauter vers: