La Guerre des Meutes
Hello Invité ! Comptes-tu t'inscrire, te connecter, ou venais-tu juste jeter un coup d'œil ?
Nous serions ravis de t'accueillir ! :D
La Guerre des Meutes
Hello Invité ! Comptes-tu t'inscrire, te connecter, ou venais-tu juste jeter un coup d'œil ?
Nous serions ravis de t'accueillir ! :D
La Guerre des Meutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma forge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwynneth
Chouette/hibou de Ga'Hoole
Gwynneth


Aboiements : 18
Date d'arrivée : 18/12/2012

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Ma forge Left_bar_bleue0/5Ma forge Empty_bar_bleue  (0/5)
Compagnon/compagne:

Ma forge Empty
MessageSujet: Ma forge   Ma forge EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:15

Ma forge, où je crée des œuvres, mais très rarement des armes... C'était le forge de mon père. Elle est très proche du territoire de la Meute du Ruisseau.

Je n'ai pas d'images, pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Gwynneth
Chouette/hibou de Ga'Hoole
Gwynneth


Aboiements : 18
Date d'arrivée : 18/12/2012

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Ma forge Left_bar_bleue0/5Ma forge Empty_bar_bleue  (0/5)
Compagnon/compagne:

Ma forge Empty
MessageSujet: Re: Ma forge   Ma forge EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:26

La chouette effraie se réveilla au crépuscule. "Je vais essayer de voir si il n'y a pas quelques braises flagadantes à choper", décida-t-elle. Sur ce, Gwynneth se dirigea vers sa réserve de proies, goba un campagnol puis s'envola, prête pour le voyage auquel elle était habituée.


Dernière édition par Gwynneth le Dim 17 Fév 2013 - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwynneth
Chouette/hibou de Ga'Hoole
Gwynneth


Aboiements : 18
Date d'arrivée : 18/12/2012

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Ma forge Left_bar_bleue0/5Ma forge Empty_bar_bleue  (0/5)
Compagnon/compagne:

Ma forge Empty
MessageSujet: Re: Ma forge   Ma forge EmptyJeu 10 Jan 2013 - 11:09

Gwynneth revenait de l'autre versant de la montagne, son seau plein de flagadants. Épuisée, d'autant que c'était l'aube, elle s'installa sur son perchoir après avoir déposé les charbons pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Tilleul
Fonda' redoutablement maniaque de l'orthographe
Étoile du Tilleul


Aboiements : 407
Date d'arrivée : 13/11/2012

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Ma forge Left_bar_bleue0/0Ma forge Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: Ombre Enflammée

Ma forge Empty
MessageSujet: Re: Ma forge   Ma forge EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:45

Feuille de Tilleul débarqua devant le promontoire surmonté de la grotte de son amie et gravit la butte à toute allure. L'ouïe de Gwynneth l'avait sans doute prévenue de l'arrivée de la louve rousse car elle vit la chouette effraie surgir devant le trou qui marquait l'arrivée dans sa forge.

« — Gwynneth ! haleta la guerrière. J'apporte un message très important, et après, je dois partir avec une patrouille prévenir les loups des autres Meutes.
— Entre, lui indiqua la forgeron en la précédant. Ça a l'air très important ».
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-loups.forumactif.org
Gwynneth
Chouette/hibou de Ga'Hoole
Gwynneth


Aboiements : 18
Date d'arrivée : 18/12/2012

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Ma forge Left_bar_bleue0/5Ma forge Empty_bar_bleue  (0/5)
Compagnon/compagne:

Ma forge Empty
MessageSujet: Re: Ma forge   Ma forge EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:01

Gwynneth s'installa sur son perchoir en s'assurant que son amie était bien installée avant de prendre la parole :

« — Donc, quelle est la raison de ta visite ?
— Comme tu le sais peut-être, expliqua Feuille de Tilleul, le Grand Arbre de Ga'Hoole est en difficulté : les Sangs-Purs sont de retour et lancent des attaques perfides. Les Gardiens résistent, mais, au nom de l'alliance ancestrale qui nous lie, nous devons porter secours à une espèce si elle est en danger. J'ai alors eu l'idée d'envoyer un délégation de loups porter secours au Grand Arbre pour aider à chasser, combattre au sol, ect.
— Et quel sera mon rôle ? questionna l'effraie masquée. Je suis une solitaire dont le père a vaguement suivi une formation de charbonnier là-bas avant de partir, je n'aime pas forger des armes, mais à part ça, à quoi pourrais-je servir ?
— Tu serviras de messagère. Tu es plus rapide que n'importe quel canidé, tu iras les prévenir que nous apportons du renfort.
— Mais... balbutia la chouette. Je ne connais pas vraiment le chemin jusqu'au Grand Arbre, je n'y suis jamais allée, la mer d'Hoolemere est difficile à traverser, et seule, je peux me faire décimer par des corbeaux. Je ne risque pas d'être à la hauteur ».
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Tilleul
Fonda' redoutablement maniaque de l'orthographe
Étoile du Tilleul


Aboiements : 407
Date d'arrivée : 13/11/2012

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Ma forge Left_bar_bleue0/0Ma forge Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: Ombre Enflammée

Ma forge Empty
MessageSujet: Re: Ma forge   Ma forge EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:04

« C'est important ! cria presque la louve en se redressant, qui sentit son museau s'affûter et s'allonger, son corps et sa mâchoire perdre du poids, ses pattes avant s'aplatir et devenir plus légères afin de la soulever, ses griffes se recourber un peu plus, et ses pattes arrières rétrécir pour la porter à la verticale. Il en va de la survie de notre monde ! Qui sait si les Sangs-Purs ne s'en prendront pas à nous si ils battent les Gardiens et soumissent les royaumes des chouettes grâce à leurs fichues paillettes ?! ».
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-loups.forumactif.org
Gwynneth
Chouette/hibou de Ga'Hoole
Gwynneth


Aboiements : 18
Date d'arrivée : 18/12/2012

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Ma forge Left_bar_bleue0/5Ma forge Empty_bar_bleue  (0/5)
Compagnon/compagne:

Ma forge Empty
MessageSujet: Re: Ma forge   Ma forge EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:17

Effrayée, la forgeron recula... Enfin, s'éloigna vers le mur de derrière dans les airs. Sous le coup de la colère sans doute, la guerrière se transformait en chouette, un énorme oiseau fauve aux serres acérées ! Tandis que les pattes avant de Feuille de Tilleul finissaient de s'allonger, elle parut soudain prendre conscience de sa métamorphose et reprit progressivement sa forme normale.

« — Oui, je disais... bredouilla la louve, mal à l'aise. Acceptes-tu ? Je sais que ce sera une tâche rude. Cependant, sache que tu es indépendante du Grand Arbre. Tu ne seras pas obligée de participer à cette guerre, tu pourras repartir chez toi dès que ta mission sera finie.
— J'accepte, répondit Gwynneth qui réintégrait son perchoir en fixant d'un air bizarre son amie. C'est vrai, je me suis montrée égoïste. Deux royaumes dépendent de moi et de ma vie ».


Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Tilleul
Fonda' redoutablement maniaque de l'orthographe
Étoile du Tilleul


Aboiements : 407
Date d'arrivée : 13/11/2012

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Ma forge Left_bar_bleue0/0Ma forge Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: Ombre Enflammée

Ma forge Empty
MessageSujet: Re: Ma forge   Ma forge EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:37

« — Je ne voulais pas dire que t'avais été individualiste... protesta Feuille de Tilleul.
— Peu importe, la coupa la chouette d'un battement d'aile. Je pars dès maintenant... Et je vais devoir emporter les seules armes que mon père ait forgées au Grand Arbre avant de s'en aller ».

La guerrière prit un air stupéfait. Son amie parlait sérieusement ? Apparemment oui, car elle se dirigeait vers un creux au fond de la grotte, d'où elle tira un casque et des serres de combat, dont elle s'équipa avant de partir en volant : « Que Glaucis te garde, Feuille de Tilleul ! ». La femelle rousse reprit ses esprits et s'éloigna vers son propre territoire, encore ébahie que la forgeron porte une armure, qui plus est forgée par Gwyndor. Elle était loin de se douter le père de l'effraie masquée avait fait bien plus lors d'une grande bataille...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-loups.forumactif.org
Eclat de Brise
Meute de l'Éclair
Eclat de Brise


Aboiements : 65
Date d'arrivée : 15/02/2013

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Ma forge Left_bar_bleue0/0Ma forge Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: Aucun.

Ma forge Empty
MessageSujet: Re: Ma forge   Ma forge EmptySam 16 Fév 2013 - 13:47

Un jour comme un autre. Les oiseaux piaillent, les proies gambadent, les loups chassent... Une fine brise traversait les arbres dénudés. Éclat de Brise rendait visite à la chouette qui vivait par ici,Gwynneth. Une raison particulière la poussait à venir voir cette être tant appréciée. Cette raison était simple, Éclat de Brise voulait apprendre à forger.

La louve gravit la butte qui donnait sur le trou de la chouette. Elle se posta devant l'entrée.

- Gwynneth ? Tu est là ? Dit doucement la jeune louve.
Revenir en haut Aller en bas
Gwynneth
Chouette/hibou de Ga'Hoole
Gwynneth


Aboiements : 18
Date d'arrivée : 18/12/2012

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Ma forge Left_bar_bleue0/5Ma forge Empty_bar_bleue  (0/5)
Compagnon/compagne:

Ma forge Empty
MessageSujet: Re: Ma forge   Ma forge EmptySam 16 Fév 2013 - 13:56

La forgeron, qui émergeait doucement du sommeil sur son perchoir, entendit une voix dire doucement :

« — Gwynneth ? Tu es là ?
— Oui, je suis là ! grogna l'intéressée qui avait détecté une voix de jeune louve. Je récupère de mon voyage jusqu'au royaumes hooliens. Qu'est-ce que vous voulez ? ».

Gwynneth descendit de son perchoir puis sautilla jusqu'à l'entrée où elle aperçut une jeune femelle grise, possédant les pattes arrières puissantes de la Meute de l'Éclair. La solitaire vit qu'il s'agissait d'Éclat de Brise, qu'elle avait récemment croisée lors de la dernière Assemblée.


Dernière édition par Gwynneth le Sam 16 Fév 2013 - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Brise
Meute de l'Éclair
Eclat de Brise


Aboiements : 65
Date d'arrivée : 15/02/2013

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Ma forge Left_bar_bleue0/0Ma forge Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: Aucun.

Ma forge Empty
MessageSujet: Re: Ma forge   Ma forge EmptySam 16 Fév 2013 - 14:02

La louve entendit une voix qui grognait:
-Oui, je suis là ! Je récupère de mon voyage jusqu'au royaumes hooliens. Qu'est-ce que vous voulez ? .
La louve s'inclina lorsque la chouette sortit du trou.

- Je voudrais te demander... disons, une faveur.
Dit la louve avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Gwynneth
Chouette/hibou de Ga'Hoole
Gwynneth


Aboiements : 18
Date d'arrivée : 18/12/2012

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Ma forge Left_bar_bleue0/5Ma forge Empty_bar_bleue  (0/5)
Compagnon/compagne:

Ma forge Empty
MessageSujet: Re: Ma forge   Ma forge EmptySam 16 Fév 2013 - 14:38

Éclat de Brise s'inclina dès qu'elle distingua l'effraie masquée.

« — Je voudrais te demander... disons, une faveur, fit la guerrière avec envie.
— Avant que tu me dises de quoi il s'agit, relève-toi, la coupa Gwynneth. Je n'appartient à aucune Meute, nul besoin de me montrer que tu connaît les rituels de soumission. Bref, quelle est cette "faveur" ? »

La louve obéit puis s'apprêta à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Brise
Meute de l'Éclair
Eclat de Brise


Aboiements : 65
Date d'arrivée : 15/02/2013

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Ma forge Left_bar_bleue0/0Ma forge Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: Aucun.

Ma forge Empty
MessageSujet: Re: Ma forge   Ma forge EmptySam 16 Fév 2013 - 14:42

- Avant que tu me dises de quoi il s'agit, relève-toi, la coupa Gwynneth.
Je n'appartient à aucune Meute, nul besoin de me montrer que tu connaît
les rituels de soumission. Bref, quelle est cette "faveur" ?
La louve se releva, étonnée.
- Et bien...Je voudrais savoir si tu pouvais m'apprendre à forger.. Dit-elle, hésitante.

Revenir en haut Aller en bas
Gwynneth
Chouette/hibou de Ga'Hoole
Gwynneth


Aboiements : 18
Date d'arrivée : 18/12/2012

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Ma forge Left_bar_bleue0/5Ma forge Empty_bar_bleue  (0/5)
Compagnon/compagne:

Ma forge Empty
MessageSujet: Re: Ma forge   Ma forge EmptyDim 17 Fév 2013 - 8:23

Éclat de Brise parut surprise en se relevant, puis elle déclara, hésitante :

« — Et bien... Je voudrais savoir si tu pouvais m'apprendre à forger...
— T'apprendre à forger ?! s'exclama Gwynneth. À un loup ? Je n'ai même pas déjà éduqué une chouette un jour ! Sachant que tu es de la Meute de l'Éclair, c'est déjà ça. Parce qu'il va falloir que tu te tiennes sur tes pattes arrières pour manier les outils. Oui, j'accepte. ».

Sur ces paroles, la solitaire s'envola jusqu'au bout de sa forge, et elle invita la guerrière à la rejoindre. Une fois que ce fut fait, l'effraie masquée lui expliqua : « Voici mes dernières œuvres. La plus récente, la feuille de saule, est très compliquée à obtenir. Tu n'y arriveras sans doute pas avant cinq lunes d'entraînement ». Puis elle fit signe à la jeune louve de se mettre à côté d'elle, en face de la table où reposaient ses outils. Gwynneth continua : « Il faut aussi que tu t'habitues aux matériaux que nous allons utiliser. Tout d'abord, la pince. Ensuite, le marteau et le burin. Les cisailles complètent le tout... Ou plutôt, il manque quelque chose pour que ce soit intégral : le feu et ses charbons flagadants, des charbons très chauds qui brûlent très bien assez longtemps ». Elle fit une pause et reprit, tergiversante : « Comme tu es un canidé, je doute que tu puisses attraper des braises au vol, dans les Cinq Volcans de la Ronde, car c'est là que j'en trouve à coup sûr, mais la leçon vaut le coup. Oui, nous allons commencer par là. Tu vas me regarder attraper des flagadants. Qu'en penses-tu ? Le chemin ne sera pas trop long jusque là-bas, depuis ma grotte ».
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Brise
Meute de l'Éclair
Eclat de Brise


Aboiements : 65
Date d'arrivée : 15/02/2013

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Ma forge Left_bar_bleue0/0Ma forge Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: Aucun.

Ma forge Empty
MessageSujet: Re: Ma forge   Ma forge EmptyDim 17 Fév 2013 - 8:52

Le temps d'attente de la réponses fut immédiat. Mais il fut trop long pour la jeune louve.
-T'apprendre à forger ?! s'exclama Gwynneth. À un loup ? Je n'ai même pas déjà éduqué une chouette un jour ! Sachant que tu es de la Meute de l'Éclair, c'est déjà ça. Parce qu'il va falloir que tu te tiennes sur tes pattes arrières pour manier les outils. Oui, j'accepte.

La louve n'eu même pas le temps de remercier la chouette que déjà elle était à l'intérieur. La louve la suivit, joyeuse.

- Voici mes dernières œuvres. La plus récente, la feuille de saule, est très compliquée à obtenir. Tu n'y arriveras sans doute pas avant cinq lunes d'entraînement.
Éclat de Brise observait attentivement toutes ces œuvres si magnifique, elle doutait y arriver un jour. Quand elle tourna la tête, elle vit que Gwynneth lui faisait un signe de la queue, la louve la rejoint jusque une table ou reposaient diverse objets.
-Il faut aussi que tu t'habitues aux matériaux que nous allons utiliser. Tout d'abord, la pince. Ensuite, le marteau et le burin. Les cisailles complètent le tout... Ou plutôt, il manque quelque chose pour que ce soit intégral : le feu et ses charbons flagadants, des charbons très chauds qui brûlent très bien assez longtemps ». Elle fit une pause et reprit, tergiversante : Comme tu es un canidé, je doute que tu puisses attraper des braises au vol, dans les Cinq Volcans de la Ronde, car c'est là que j'en trouve à coup sûr, mais la leçon vaut le coup. Oui, nous allons commencer par là. Tu vas me regarder attraper des flagadants. Qu'en penses-tu ? Le chemin ne sera pas trop long jusque là-bas, depuis ma grotte.
La louve écoutait, perplexe, tout cela paraissait compliqué mais elle y tenait. Elle y arriverait. Même si cela devait être dur et qu'elle devait y passer des lunes et des lunes entière, elle le ferait.
- On y va quand tu veux. Fit elle
Revenir en haut Aller en bas
Gwynneth
Chouette/hibou de Ga'Hoole
Gwynneth


Aboiements : 18
Date d'arrivée : 18/12/2012

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Ma forge Left_bar_bleue0/5Ma forge Empty_bar_bleue  (0/5)
Compagnon/compagne:

Ma forge Empty
MessageSujet: Re: Ma forge   Ma forge EmptyDim 17 Fév 2013 - 12:26

La louve écoutait, perplexe, tout cela paraissait compliqué, mais elle fit tout de même :

« — On y va quand tu veux.
— Heureusement que la neige fond... Moi, ça ne me pose pas de problèmes, cependant, toi, ça aurait été trop long de te frayer un chemin ».

Elles sortirent de la grotte, Gwynneth dans les airs, Éclat de Brise au sol. La chouette effraie guidait la guerrière vers le Cercle Sacré, quand elle lui rappela : « Surtout, n'oublie pas : pas de provocations ni rien. Depuis que j'ai appris par Feuille de Tilleul que l'ancien fengo avait été assassiné, je me doute que les gardiens se tiennent autant sur leurs gardes que les Meutes. Même si tu es avec moi, et qu'ils me connaissent bien, on ne sait jamais. Et puis, une louve qui veut apprendre à forger... chuchota la forgeron pour elle-même en chuintant un peu. C'est bizarre ».



(dsl du retard ! Maintenant, poste ici)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma forge Empty
MessageSujet: Re: Ma forge   Ma forge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Meutes :: Partie pour Ga'Hoole :: Habitats des chouettes solitaires-
Sauter vers: