La Guerre des Meutes
Hello Invité ! Comptes-tu t'inscrire, te connecter, ou venais-tu juste jeter un coup d'œil ?
Nous serions ravis de t'accueillir ! :D
La Guerre des Meutes
Hello Invité ! Comptes-tu t'inscrire, te connecter, ou venais-tu juste jeter un coup d'œil ?
Nous serions ravis de t'accueillir ! :D
La Guerre des Meutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Journal des patrouilles

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Tilleul
Fonda' redoutablement maniaque de l'orthographe
Étoile du Tilleul


Aboiements : 407
Date d'arrivée : 13/11/2012

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Journal des patrouilles Left_bar_bleue0/0Journal des patrouilles Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: Ombre Enflammée

Journal des patrouilles Empty
MessageSujet: Journal des patrouilles   Journal des patrouilles EmptySam 12 Jan 2013 - 15:24

J'ai copié Cœur d'Or Journal des patrouilles 2329724807

À chaque fois que vous revenez de patrouille, ce petit formulaire est à remplir pour votre chef (messages hors-sujet supprimés) :

Formulaire des patrouilles (je ne peux pas mettre un formulaire simple Journal des patrouilles Icon_cat) :
Code:
[color=orange][size=18]P[/size][b]atrouille de (chasse, espionnage, aube, midi, crépuscule...) :[/b][/color] [color=indigo][i]Ici[/i][/color]
[color=orange][size=18]M[/size][b]embres (vous êtes obligés de patrouiller au moins à deux loups, sauf pour une mission d'espionnage) :[/b][/color] [color=indigo][i]Ici[/i][/color]
[color=orange][size=18]L[/size][b]ieu(x) :[/b][/color] [color=indigo][i]Ici[/i][/color]
[color=orange][size=18]C[/size][b]onstat(s) :[/b][/color] [color=indigo][i]Ici[/i][/color]

Ce qui nous donne :

Patrouille de (chasse, espionnage, aube, midi, crépuscule...) : Ici
Membres (vous êtes obligés de patrouiller au moins à deux loups, sauf pour une mission d'espionnage) : Ici
Lieu(x) : Ici
Constat(s) : Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-loups.forumactif.org
Étoile du Tilleul
Fonda' redoutablement maniaque de l'orthographe
Étoile du Tilleul


Aboiements : 407
Date d'arrivée : 13/11/2012

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Journal des patrouilles Left_bar_bleue0/0Journal des patrouilles Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: Ombre Enflammée

Journal des patrouilles Empty
MessageSujet: Re: Journal des patrouilles   Journal des patrouilles EmptyMar 15 Jan 2013 - 11:17

Patrouille de : d'examination.
Membres : Moi-même, je voulais être discrète.
Lieu(x) : L'Arbre Hoolien.
Constat(s) : Il y a très peu de chouettes, contrairement à d'habitude. Je pense que ce n'est pas seulement le froid, mais le fait que les Sangs-Purs demandent une attention constante. Il faudrait réunir le raghnaid (quand on en aura un xD).
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-loups.forumactif.org
 
Journal des patrouilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Journal des Patrouilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Meutes :: Meute du Ruisseau :: Camp de la Meute-
Sauter vers: