La Guerre des Meutes
Hello Invité ! Comptes-tu t'inscrire, te connecter, ou venais-tu juste jeter un coup d'œil ?
Nous serions ravis de t'accueillir ! :D
La Guerre des Meutes
Hello Invité ! Comptes-tu t'inscrire, te connecter, ou venais-tu juste jeter un coup d'œil ?
Nous serions ravis de t'accueillir ! :D
La Guerre des Meutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La présentation de Isolement du Désert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isolement du Désert
Meute de la Foudre
Isolement du Désert


Aboiements : 24
Date d'arrivée : 11/01/2013
Localisation : Isolée dans le désert.Nan je blague

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
La présentation de Isolement du Désert Left_bar_bleue0/0La présentation de Isolement du Désert Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne:

La présentation de Isolement du Désert Empty
MessageSujet: La présentation de Isolement du Désert   La présentation de Isolement du Désert EmptySam 2 Fév 2013 - 14:21




Général
Noms (louveteau > apprenti > guerrier > chef) : Isolement du Désert
Sexe : Mâle
Meute : Meute de la foudre
Rang : guerrier




Caractère
Il est un loup très courageux en combats,loyal et fidèle et il est très drôle.Il est juste un peu timide, mais d'un autre côté, il a assez de caractère.Quand on le connaît mieux, il est beaucoup plus gentil, et dans ces moments là, il est très attachant.

Description physique
Il a un magnifique pelage blanc touffu et des très beau yeux bleus étincelants qui ressortent.Ses crocs sont d'un blanc incroyable et ses griffes sont très pointues.

Histoire
Il est né avec le nom " Mydo " auprès de ses parents qui étaient errants.Sa famille était maigre comme lui et ils cherchaient un abri lorsque trois énormes loup n'ont pas eu pitié d'eux et les ont tués.Le seul survivant qui avait réussis à s'enfuir était Mydo, leurs fils.Il se sauva, parcouru un chemin interminable et essaya de survivre. Il rencontra la meute de la foudre qui l'avait recueilli jeune, pour qui devienne apprenti et maintenant il se trimbale avec le nom " Isolement du Désert " à cause de son histoire.





Autre
Comment as-tu connu ce forum ? J'ai parcouru les forums qui ressemblaient à la guerre des clans quand je suis tombé sur celui-là.

Quel est ton avis dessus et quelle note lui donnerais-tu sur 10 (justifie) ? 8 sur 10. En fait,c'est un peu compliqué et il n'y a pas trop de membres ( c'est pour ça que j'ai essayer un peu de faire de la pub ) mais j'adore l'idée de faire le même style que la saga " la guerre des clans " mais avec des loups :)

Les deux codes du règlement général et les deux codes du Code du guerrier/Voie du guérisseur (selon ton rang) : Une feuille les a arrachés au vol ~

Une dernière remarque ? Je ne crois pas :)


___________________
| © Par Feuille de Tilleul |


Dernière édition par Isolement du Désert le Sam 2 Fév 2013 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Tilleul
Fonda' redoutablement maniaque de l'orthographe
Étoile du Tilleul


Aboiements : 407
Date d'arrivée : 13/11/2012

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
La présentation de Isolement du Désert Left_bar_bleue0/0La présentation de Isolement du Désert Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: Ombre Enflammée

La présentation de Isolement du Désert Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Isolement du Désert   La présentation de Isolement du Désert EmptySam 2 Fév 2013 - 14:26

OK c'est parfait, pourrais-tu prendre une autre Meute ? Les "Prioritaire", inscrites en annonce défilante sur la page d'accueil, parce que la Meute du Ruisseau n'est pas ouverte jusqu'à ce que les autres se "gonflent".
Les codes sont bons, mais tu n'avais pas besoin de ceux de la Voie du guérisseur La présentation de Isolement du Désert Icon_clown
Oui, je sais, c'est compliqué, mais les filles, c'est compliqué et je suis une fille *oulà, la porte ! La présentation de Isolement du Désert 654250105*
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-loups.forumactif.org
Étoile du Tilleul
Fonda' redoutablement maniaque de l'orthographe
Étoile du Tilleul


Aboiements : 407
Date d'arrivée : 13/11/2012

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
La présentation de Isolement du Désert Left_bar_bleue0/0La présentation de Isolement du Désert Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: Ombre Enflammée

La présentation de Isolement du Désert Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Isolement du Désert   La présentation de Isolement du Désert EmptySam 2 Fév 2013 - 14:34

Tiens, tant que j'y pense, si tu intègres la Meute de la Brise (la plus prio), et que ton perso recherche une compagne...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-loups.forumactif.org
Étoile du Tilleul
Fonda' redoutablement maniaque de l'orthographe
Étoile du Tilleul


Aboiements : 407
Date d'arrivée : 13/11/2012

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
La présentation de Isolement du Désert Left_bar_bleue0/0La présentation de Isolement du Désert Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: Ombre Enflammée

La présentation de Isolement du Désert Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Isolement du Désert   La présentation de Isolement du Désert EmptySam 2 Fév 2013 - 14:39

(oui, oui, je sais, on doit plutôt éditer au lieu de poster à la suite)

Tu dois aller te faire recenser quand tu auras choisi une autre Meute !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-loups.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La présentation de Isolement du Désert Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Isolement du Désert   La présentation de Isolement du Désert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Isolement du Désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nuage de Flagadant
» Présentation Etoile Enneigée
» Présentation Pelage Bleu
» Présentation de Fleur de Lune
» Présentation Jolie Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Meutes :: Cinq premières choses à lire et administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: