La Guerre des Meutes
Hello Invité ! Comptes-tu t'inscrire, te connecter, ou venais-tu juste jeter un coup d'œil ?
Nous serions ravis de t'accueillir ! :D
La Guerre des Meutes
Hello Invité ! Comptes-tu t'inscrire, te connecter, ou venais-tu juste jeter un coup d'œil ?
Nous serions ravis de t'accueillir ! :D
La Guerre des Meutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Eclat de Brise.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclat de Brise
Meute de l'Éclair
Eclat de Brise


Aboiements : 65
Date d'arrivée : 15/02/2013

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Eclat de Brise. Left_bar_bleue0/0Eclat de Brise. Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: Aucun.

Eclat de Brise. Empty
MessageSujet: Eclat de Brise.   Eclat de Brise. EmptyVen 15 Fév 2013 - 8:23




Général
Noms (louveteau > apprenti > guerrier > chef) :Petite Brise>Nuage de Brise>Eclat de Brise>Etoile de Brise
Sexe : Femelle
Meute :Meute de l'Éclair
Rang :Guerrière.




Caractère
Eclat de Brise est douce et gentille. Toujours à l'écoute de ses camarades de clan. Elle est juste et aime la compagnie. Elle boude souvent et râle à la moindre occasion, sensible. Elle ne pleure que très peu,, pour les bonne occasions. Elle serai prête à tout pour e clan, même mourir pour ce dernier. Elle est cependant une fraie furie qui cours partout, il lui faut toujours un truc pour qu'elle s'occupe. Elle ne laissera jamais quelqu'un dans la panade, même errants, qu'elle n’apprécie pas vraiment. Dans les combats, elle est sage et réfléchie avec sa tête. Elle aime être libre et n'aime pas obéir aux ordres...

Description physique
Eclat du Temps est une louve simple. Grise, presque rousse. Ses membres sont musclés, taillés pour le saut. Elle est plutôt fine et petite. Ses oreilles ne sont pas grandes. Ses poils ne sont pas long, mais pas courts non plus, entre les deux.

Histoire
Eclat de Brise est née comme tout petits devraient naître, avec sa mère. La petite louve était d'abord dans le clan de la brise, son père dans son clan actuel. Beaucoup de loups lui réprimandait d'être née de clan mêlée. Ce qui la rendait malheureuse. Mais au fur et à mesure que le temps passait, elle appris à ignorer le moqueries. Sa mère mourut d'une maladie grave. Elle se retrouva alors avec son père, dans la meute où elle est désormais. Elle fut apprentie quelques lunes plus tard. Elle s'entraina dur pour devenir la meilleure guerrière, selon elle, pour prouver au autre que même si elle est née de clan mêlée, elle peut être une bonne guerrière. Elle fut d'ailleurs guerrière par la suite. Que lui réserve son avenir ?





Autre
Comment as-tu connu ce forum ? Machoire Balafrée sur le forum des passionnées.

Quel est ton avis dessus et quelle note lui donnerais-tu sur 10 (justifie) ? 8/10. Pzut être que les codes du guerriers sont à revoir... Je ne comprends pas certaine choses, elle sont surement compliquée à utiliser... Les rangs bizarre que je ne comprend pas du tout x')

Les deux codes du règlement général et les deux codes du Code du guerrier/Voie du guérisseur (selon ton rang) : Une feuille les a arrachés au vol ~

Une dernière remarque ?Non.


___________________
| © Par Feuille de Tilleul |


Dernière édition par Eclat de Brise le Ven 15 Fév 2013 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Tilleul
Fonda' redoutablement maniaque de l'orthographe
Étoile du Tilleul


Aboiements : 407
Date d'arrivée : 13/11/2012

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Eclat de Brise. Left_bar_bleue0/0Eclat de Brise. Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: Ombre Enflammée

Eclat de Brise. Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Brise.   Eclat de Brise. EmptyVen 15 Fév 2013 - 11:10

C'est bon, il y a juste quelques trucs : ici c'est des LOUPS et des MEUTES ! Ensuite, les codes sont des noms de chouettes de Ga'Hoole.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-loups.forumactif.org
Eclat de Brise
Meute de l'Éclair
Eclat de Brise


Aboiements : 65
Date d'arrivée : 15/02/2013

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Eclat de Brise. Left_bar_bleue0/0Eclat de Brise. Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: Aucun.

Eclat de Brise. Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Brise.   Eclat de Brise. EmptyVen 15 Fév 2013 - 16:07

Ah oui c'est vrai x')
Nan mais j'ai tellement l'habitude x')
J'édite.
Et merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Tilleul
Fonda' redoutablement maniaque de l'orthographe
Étoile du Tilleul


Aboiements : 407
Date d'arrivée : 13/11/2012

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Eclat de Brise. Left_bar_bleue0/0Eclat de Brise. Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: Ombre Enflammée

Eclat de Brise. Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Brise.   Eclat de Brise. EmptyVen 15 Fév 2013 - 16:27

T'inquiète moi aussi ! J'arrêtais pas de confondre ! Même sur le formulaire, j'avais mis "CHATON > apprenti > [...]" Eclat de Brise. 4179913934
Sur ce, c'est bon Eclat de Brise. 8253308 Je te valide, tu vas pouvoir commencer à RP Eclat de Brise. Icon_biggrin

Ah, une dernière chose : n'hésite pas à poser des questions ici si tu te sens vraiment trop perdue !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-loups.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Eclat de Brise. Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Brise.   Eclat de Brise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclat de Brise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectifs de la Meute de la Brise
» liens pour la skreeleen de la Meute de la Brise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Meutes :: Cinq premières choses à lire et administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: