La Guerre des Meutes
Hello Invité ! Comptes-tu t'inscrire, te connecter, ou venais-tu juste jeter un coup d'œil ?
Nous serions ravis de t'accueillir ! :D
La Guerre des Meutes
Hello Invité ! Comptes-tu t'inscrire, te connecter, ou venais-tu juste jeter un coup d'œil ?
Nous serions ravis de t'accueillir ! :D
La Guerre des Meutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 FAQ "administratrive"

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Tilleul
Fonda' redoutablement maniaque de l'orthographe
Étoile du Tilleul


Aboiements : 407
Date d'arrivée : 13/11/2012

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
FAQ "administratrive" Left_bar_bleue0/0FAQ "administratrive" Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: Ombre Enflammée

FAQ "administratrive" Empty
MessageSujet: FAQ "administratrive"   FAQ "administratrive" EmptyDim 25 Nov 2012 - 10:03


FAQ pour "l'administration"
Que faire en arrivant sur le forum ?
Lire le guide du nouveau membre, qui se trouve dans la partie "Bureau".

Comment poster une image ?
Mettez :
Code:
[img]URL de l'image[/img]
Et n’oubliez pas que la taille maximum pour les images est de 700x700, merci, ou alors, mettez-la en spoiler si elle est plus grande.

Comment mettre un spoiler ?
En mettant ce code :
Code:
[spoiler] votre image ou votre lien [/spoiler]
ou
Code:
[spoiler=le texte sur lequel il faut cliquer]ce qui se trouve à l'intérieur du spoiler[/spoiler]

Comment mettre un lien ?
Mettez :
Code:
[url]le lien[/url]
ou
Code:
[url=le lien]le texte sur lequel il faut cliquer[/url]

Qu'est-ce qu'une modette ?
Une modette est le surnom donné aux modérateurs. Ne vous inquiétez pas les gars, c'est au féminin, mais ça vaut pour le masculin ! FAQ "administratrive" Lol

Comment éditer un message ?
Vous ne pouvez éditer que vos propres messages. Pour cela, vous vous placez sur le haut de votre message, et sur la droite vous avez des boutons => cliquez sur éditer.

Comment supprimer un message ?
Vous ne pouvez supprimer que vos messages, et à condition qu'aucun autre message ne soit posté après. De la même façon que pour éditer un message => cliquez sur le bouton supprimer.

Comment verrouiller ou déplacer mon sujet?
Vous ne pouvez pas le faire, seuls les membres de l'équipe le peuvent. Vous pouvez remplacer votre titre par "À [fermer, déplacer vers ***...]", quelqu'un passera sans doute par là pour vous le faire, ça peut prendre du temps, mais si c'est vraiment important, contactez-en-un.

Quelqu'un m'envoie un message en disant qu'il est une modette, dois-je le croire ?
Vous pouvez très facilement vérifier ça. En premier, regardez dans "Bureau" > "L'équipe" > Voyez si son pseudo et dedans. En deuxième, regardez sa couleur > une modette doit avoir son pseudo en vert. Si il vous demande votre mot de passe, ça ne peut pas être un membre de l'équipe, mais si vous avez vérifié grâce aux deux étapes ci-dessus, signalez-le-moi. Cette modette sera déchue de son rang.

Ma signature ne s'affiche pas, que faire ?
Allez dans profil > préférences > toujours attacher ma signature > cochez oui. Et n'oubliez pas, les signatures c'est 500x500 pixels pour les images qui sont limitées à deux (par signa), 5 smileys et 10 lignes maximum, merci, ou elle sera éditée.

Quelle est la taille limite de mon avatar ?
Sa largeur ne doit pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko.

J'ai vu un message abusif, que faire ?
Il existe la touche "signaler un abus" à droite du message concerné : il suffit de cliquer dessus, de choisir la raison pour laquelle vous signalez ce message, de marquer le motif qui vous a poussé à écrire ce rapport et d'envoyer. L'équipe sera prévenue, lira votre rapport et interviendra si le rapport est justifié. Vérifiez auparavant que ce message est vraiment abusif, sous peine de sanctions, surtout si vous l'utilisez trop souvent !

J'aimerais discuter en direct avec les membres du forum, comment faire ?
Vous avez, en bas de la page d'accueil, une Cabane du Bazar (faites pas gaffe, c'était pour trouver quelque chose de correct avec les mêmes initiales que ChatBox FAQ "administratrive" 825227204), ou CB, qui vous permet de discuter avec les membres déjà connectés. Il suffit de cliquer sur "connexion" pour y aller et "déconnexion" lorsque vous souhaitez partir.

Je ne me souviens plus de mon mot de passe, que faire ?
Vous allez dans "Connexion > Récupérer mon mot de passe > Remplissez les champs > Un nouveau mdp est envoyé, allez le récupérer > Connectez-vous avec ce nouveau mdp > Changez-le dans votre profil si il ne vous convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-loups.forumactif.org
 
FAQ "administratrive"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Meutes :: Cinq premières choses à lire et administration :: FAQ-
Sauter vers: