La Guerre des Meutes
Hello Invité ! Comptes-tu t'inscrire, te connecter, ou venais-tu juste jeter un coup d'œil ?
Nous serions ravis de t'accueillir ! :D
La Guerre des Meutes
Hello Invité ! Comptes-tu t'inscrire, te connecter, ou venais-tu juste jeter un coup d'œil ?
Nous serions ravis de t'accueillir ! :D
La Guerre des Meutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Clairière principale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étoile du Tilleul
Fonda' redoutablement maniaque de l'orthographe
Étoile du Tilleul


Aboiements : 407
Date d'arrivée : 13/11/2012

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Clairière principale Left_bar_bleue0/0Clairière principale Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: Ombre Enflammée

Clairière principale Empty
MessageSujet: Clairière principale   Clairière principale EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:21

La clairière principale, où l'on peut discuter des derniers potins, où le chef peut convoquer une assemblée, où l'on peut manger un morceau...

Clairière principale YbS3kp16

Légende :
~ ← et → : tanières ;
~ X : tas de gibier ;
~ ∆ : Pierre Levée (où le chef convoque les loups pour les assemblées) ;
~ O : le sol Clairière principale Icon_razz.


Dernière édition par Feuille de Tilleul le Mer 23 Jan 2013 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-loups.forumactif.org
Étoile du Tilleul
Fonda' redoutablement maniaque de l'orthographe
Étoile du Tilleul


Aboiements : 407
Date d'arrivée : 13/11/2012

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Clairière principale Left_bar_bleue0/0Clairière principale Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: Ombre Enflammée

Clairière principale Empty
MessageSujet: Re: Clairière principale   Clairière principale EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:54

Feuille de Tilleul sortit de la tanière des guerriers pour se diriger vers la sortie du camp. Elle salua de la tête Étoile du Temps et Nyroc qui discutaient avant de s'engouffrer dans le tunnel de broussailles en direction de l'Arbre Hoolien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-loups.forumactif.org
Nuage Éphémère

Nuage Éphémère


Aboiements : 26
Date d'arrivée : 12/12/2012
Localisation : Quelque part dans la forêt des songes...

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Clairière principale Left_bar_bleue0/5Clairière principale Empty_bar_bleue  (0/5)
Compagnon/compagne:

Clairière principale Empty
MessageSujet: Re: Clairière principale   Clairière principale EmptyLun 21 Jan 2013 - 9:04

Nuage Éphémère entra dans le camp, et alla déposer son lapin sur le tas de gibier. L'apprentie au pelage de jais s'ébroua, regarda un instant les guerriers de son clan mener leurs occupations et se dirigea vers la tanière du guérisseur. Peut-être couvait-elle quelque chose, elle n'avait pas faim et se sentait un peu nauséeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lefowdepaftoune.lebonforum.com/
Étoile du Tilleul
Fonda' redoutablement maniaque de l'orthographe
Étoile du Tilleul


Aboiements : 407
Date d'arrivée : 13/11/2012

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Clairière principale Left_bar_bleue0/0Clairière principale Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: Ombre Enflammée

Clairière principale Empty
MessageSujet: Re: Clairière principale   Clairière principale EmptyLun 21 Jan 2013 - 11:12

En sortant de sa tanière, Feuille de Tilleul sentit l'odeur de Nuage Éphémère. Son apprentie avait dû passer par là. Elle jeta un coup d'œil désolé au tas de gibier si peu garni destiné aux anciens et aux reines, avant de s'en détourner pour sortir du camp.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-loups.forumactif.org
Étoile du Tilleul
Fonda' redoutablement maniaque de l'orthographe
Étoile du Tilleul


Aboiements : 407
Date d'arrivée : 13/11/2012

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Clairière principale Left_bar_bleue0/0Clairière principale Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: Ombre Enflammée

Clairière principale Empty
MessageSujet: Re: Clairière principale   Clairière principale EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:16

La guerrière retournait à son camp. Enfin. Voyant qu'une patrouille avait bien regarni le tas de gibier, et qu'elle pouvait donc aller se servir, Feuille de Tilleul se dirigea vers l'amoncellement de gibier.
Elle jeta son dévolu sur un lapin presque blanc.
« Tiens, bizarre, se dit la louve rousse. Depuis le temps que cet hiver sans fin dure, il aurait dû terminer sa mue depuis un bout de temps ». Mais bon, elle avait à manger, cette proie était assez dodue vu la taille des autres... En en arrachant de grandes bouchées, elle sentit l'odeur de Nuage Éphémère. Cela réjouit la femelle, qui n'avait pas trop eu le temps de s'occuper de son apprentie, si ce n'est pour un petit entraînement de skreeleen.
Sur ce, elle se redressa, se lécha les babines et fit demi-tour pour aller sur le territoire de la Meute de l'Éclair.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-loups.forumactif.org
Nyroc
Meute du Ruisseau
Nyroc


Aboiements : 24
Date d'arrivée : 12/01/2013

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Clairière principale Left_bar_bleue0/5Clairière principale Empty_bar_bleue  (0/5)
Compagnon/compagne:

Clairière principale Empty
MessageSujet: Re: Clairière principale   Clairière principale EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:48

Nyroc ressortais de son antre pour voir si quelqu'un avait besoin de lui. Alor qu'il regardais un peu partout, il aperçut Feuille de Tilleul, la skreeleen de la meute, partir vers le tunnel de broussaille. Elle allais en patrouille chez la Meute de l'Eclair. Il courut vers elle pour lui demander si elle voulait bien qu'il vienne avec lui : ‹‹ Hé ! Je peux venir avec toi ? Ça pourra convaincre que tu vient en paix... ››.


Dernière édition par Nyroc le Jeu 24 Jan 2013 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Tilleul
Fonda' redoutablement maniaque de l'orthographe
Étoile du Tilleul


Aboiements : 407
Date d'arrivée : 13/11/2012

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Clairière principale Left_bar_bleue0/0Clairière principale Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: Ombre Enflammée

Clairière principale Empty
MessageSujet: Re: Clairière principale   Clairière principale EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:51

La skreeleen se retourna. Le guérisseur, Nyroc, arrivait vers elle :

« — Hé ! Je peux venir avec toi ? Ça pourra convaincre que tu viens en paix...
— Pourquoi pas, approuva Feuille de Tilleul. On y va ! ».

Ils retournèrent donc ensemble vers la sortie du camp.


(PS : on peut continuer demain ? Je dois manger, là. Re-édit : je suis là, je te fais jouer puisque tu n'es plus là apparemment...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-loups.forumactif.org
Nyroc
Meute du Ruisseau
Nyroc


Aboiements : 24
Date d'arrivée : 12/01/2013

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Clairière principale Left_bar_bleue0/5Clairière principale Empty_bar_bleue  (0/5)
Compagnon/compagne:

Clairière principale Empty
MessageSujet: Re: Clairière principale   Clairière principale EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:42

Nyroc retournais à la clairière, quand il réalisa qu'il n'avais pas pensé à chasser pour sa Meute en revenant. Tant pis, il étais fatigué du voyage jusqu'au territoire de la Meute de l'Eclair. Il se dirigea vers sa tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Tilleul
Fonda' redoutablement maniaque de l'orthographe
Étoile du Tilleul


Aboiements : 407
Date d'arrivée : 13/11/2012

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Clairière principale Left_bar_bleue0/0Clairière principale Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: Ombre Enflammée

Clairière principale Empty
MessageSujet: Re: Clairière principale   Clairière principale EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:07

Feuille de Tilleul titubait en retournant à son camp, portant le corps d'un jeune chevreuil qu'elle venait de tuer. Elle le déposa lourdement près du tas de gibier... enfin, des deux souris maigrichonnes et de l'oiseau chétif, venant d'être déposés par une patrouille, qui le constituaient.
La skreeleen enfonça ses canines dans la chair, là où elle était un peu "joufflue", arracha un morceau et se dirigea vers la pouponnière. Les apprentis apporteraient bientôt aux anciens les quelques proies tuées, mais les reines, au lieu de partager leur part avec eux, auraient ce gros bout pour elles. Ça irait, pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-loups.forumactif.org
Étoile du Tilleul
Fonda' redoutablement maniaque de l'orthographe
Étoile du Tilleul


Aboiements : 407
Date d'arrivée : 13/11/2012

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Clairière principale Left_bar_bleue0/0Clairière principale Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: Ombre Enflammée

Clairière principale Empty
MessageSujet: Re: Clairière principale   Clairière principale EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:14

La skreeleen repartit de la pouponnière. Affamée, elle se dirigea vers le faon. Elle en prit un peu seulement, afin de laisser aux autres la chance de se servir. La proie suffirait à les rassasier pour cette journée, au moins. Elle se lécha les babines, puis décida d'aller vers l'antre du chef pour prévenir Étoile du Temps qu'il était temps de partir chez les chouettes...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-loups.forumactif.org
Étoile du Tilleul
Fonda' redoutablement maniaque de l'orthographe
Étoile du Tilleul


Aboiements : 407
Date d'arrivée : 13/11/2012

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Clairière principale Left_bar_bleue0/0Clairière principale Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: Ombre Enflammée

Clairière principale Empty
MessageSujet: Re: Clairière principale   Clairière principale EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:23

Feuille de Tilleul passa en un éclair la clairière, en direction de l'antre de Nyroc.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-loups.forumactif.org
Étoile du Tilleul
Fonda' redoutablement maniaque de l'orthographe
Étoile du Tilleul


Aboiements : 407
Date d'arrivée : 13/11/2012

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Clairière principale Left_bar_bleue0/0Clairière principale Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: Ombre Enflammée

Clairière principale Empty
MessageSujet: Re: Clairière principale   Clairière principale EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:43

Feuille de Tilleul traversa la clairière, plongée dans ses pensées. Bon. Elle avait besoin de s'aérer, de respirer, de réfléchir. Elle jeta un coup d'œil au chevreuil qu'elle avait tué hier : il ne restait que quelques bouts de viande. De toute façon, la skreeleen n'avait pas faim, et elle pourrait toujours chasser en chemin.
Elle s'assura que personne ne la regardait, renifla le tunnel pour déterminer si la patrouille composée de Nuage Éphémère, Étoile du Temps, et Ombre Enflammée, était bien partie récemment, puis s'y engagea.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-loups.forumactif.org
Étoile du Tilleul
Fonda' redoutablement maniaque de l'orthographe
Étoile du Tilleul


Aboiements : 407
Date d'arrivée : 13/11/2012

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Clairière principale Left_bar_bleue0/0Clairière principale Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: Ombre Enflammée

Clairière principale Empty
MessageSujet: Re: Clairière principale   Clairière principale EmptyJeu 21 Fév 2013 - 8:54

(je suis obligée de dire qu'Étoile du Temps et Nuage Éphémère sont mortes, vu qu'elles ne sont plus actives et qu'elles avaient des places plus ou moins importantes dans la Meute)


Feuille de Tilleul traversa le tunnel, précédant Earty. Mais ce qu'elle vit la stupéfia, et elle s'arrêta net : les corps d'Étoile du Temps et de Nuage Éphémère gisaient au milieu de la clairière, entourés du reste de la Meute et du compagnon de la skreeleen, qui baissait la tête :

« — Ombre Enflammée ! s'exclama-t-elle en se précipitant vers lui. Que s'est-il passé ?
— Elles ont été attaquées par un couple de blaireaux ! J'étais parti en reconnaissance, je n'ai rien pu faire...
— Ne t'en veux pas. Ça... ça signifie... QUE JE VAIS DEVENIR CHEF ! réalisa Feuille de Tilleul. Je vais appeler au rassemblement ».

Elle sauta sur la Pierre Levée et n'eut pas besoin de crier pour qu'ils écoutent ; tous les guerriers étaient tournés vers elle. Même les louveteaux ne bondissaient pas partout. « Meute du Ruisseau ! lança tristement la femelle fauve. J'étais partie, et à mon retour, je vois notre noble chef ainsi que mon apprentie, future skreeleen, tuées. Ombre Enflammée n'aurait, je n'en doute pas, manqué de les défendre si il avait pu. Inutile de vous préciser que je ne suis pas plus joyeuse que vous. Mais il faut surmonter cette épreuve : nous ne pouvons nous permettre de tout abandonner en ces temps troublés ! Je vais bientôt partir à la Source Lunaire afin de recevoir mes neufs vies. Avant, je tiens à vous dire que nous allons accueillir un nouveau croc-affûté : Earty. Il a fait le vœu en pleine conscience de nous rejoindre. Je lui attribuerais un nouveau nom lors de mon retour.
Ombre Enflammée, peux-tu rassembler une grosse patrouille, qui ira chasser ces blaireaux, quand la veille des défuntes sera finie ? Je ne veux pas voir la moitié de la Meute se faire décimer ». Feuille de Tilleul descendit, étonnée d'avoir prononcé cet assez long discours, et après avoir effleuré du museau les deux cadavres, elle partit vers le tunnel de broussailles.


Dernière édition par Feuille de Tilleul le Ven 22 Fév 2013 - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-loups.forumactif.org
Nuage de Flagadant

Nuage de Flagadant


Aboiements : 20
Date d'arrivée : 19/02/2013

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Clairière principale Left_bar_bleue0/0Clairière principale Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: Aucune (croc-affûté pour l'instant)

Clairière principale Empty
MessageSujet: Re: Clairière principale   Clairière principale EmptyJeu 21 Fév 2013 - 10:08

Feuille de Tilleul échangea quelques mots avec Ombre Enflammée, son compagnon, apparemment. Puis elle bondit sur une grande pierre et déclara tristement, la queue basse : « Meute du Ruisseau ! J'étais partie, et à mon retour, je vois notre noble chef ainsi que mon apprentie, future skreeleen, tuées. Ombre Enflammée n'aurait, je n'en doute pas, manqué de les défendre si il avait pu. Inutile de vous préciser que je ne suis pas plus joyeuse que vous. Mais il faut surmonter cette épreuve : nous ne pouvons nous permettre de tout abandonner en ces temps troublés ! Je vais bientôt partir à la Source Lunaire afin de recevoir mes neufs vies. Avant, je tiens à vous dire que nous allons accueillir un nouveau croc-affûté : Earty. Il a fait le vœu en pleine conscience de nous rejoindre. Je lui attribuerais un nouveau nom lors de mon retour.
Ombre Enflammée, peux-tu rassembler une grosse patrouille, qui ira chasser ces blaireaux, quand la veille des défuntes sera finie ? Je ne veux pas voir la moitié de la Meute se faire décimer ». Tandis qu'elle effleurait de la truffe les deux défuntes, Earty se sentit plein de compassion pour la Meute du Ruisseau. Ils venaient de perdre leur chef et leur future skreeleen, une apprentie prometteuse. La louve rousse ressortit peu après du rocher qui devait abriter l'antre du guérisseur. Le jeune loup se retira dans un coin de la clairière. Il resterait là se reposer, laissant les guerriers veiller les femelles mortes. Il n'avait pas à les accompagner, non pas à cause de son statut de futur croc-affûté, mais parce qu'il ne les avait pas connues. Il ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Tilleul
Fonda' redoutablement maniaque de l'orthographe
Étoile du Tilleul


Aboiements : 407
Date d'arrivée : 13/11/2012

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Clairière principale Left_bar_bleue0/0Clairière principale Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: Ombre Enflammée

Clairière principale Empty
MessageSujet: Re: Clairière principale   Clairière principale EmptyJeu 21 Fév 2013 - 10:13

Feuille de Tilleul traversa le camp et aperçut Earty retiré dans un coin de la clairière. Tant mieux. Il avait compris. Quant à elle, elle adopta l'allure "patte cadencée", prête à parcourir le long trajet sans rien d'autre dans le ventre que le rongeur qu'elle avait dévoré ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-loups.forumactif.org
Nyroc
Meute du Ruisseau
Nyroc


Aboiements : 24
Date d'arrivée : 12/01/2013

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Clairière principale Left_bar_bleue0/5Clairière principale Empty_bar_bleue  (0/5)
Compagnon/compagne:

Clairière principale Empty
MessageSujet: Re: Clairière principale   Clairière principale EmptyVen 22 Fév 2013 - 8:25

Nyroc sortis de sa tanière et il s'approchas des corps. Il décida de les veiller en écoutant Feuille de Tilleul. Ce serait lui qui prononcerais bientôt les paroles qui permettraient à Étoile du Temps et Nuage Éphémère de monter à la Meute Étoilée, et il se les remis en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flagadant

Nuage de Flagadant


Aboiements : 20
Date d'arrivée : 19/02/2013

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Clairière principale Left_bar_bleue0/0Clairière principale Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: Aucune (croc-affûté pour l'instant)

Clairière principale Empty
MessageSujet: Re: Clairière principale   Clairière principale EmptyDim 10 Mar 2013 - 7:46

Earty, qui s'était assoupi, se réveilla d'un coup en entendant des pas dans le tunnel. Feuille de Tilleul devait rentrer ! En attendant que les autres membres de la Meute se rendent compte que leur nouvelle chef arrivait, il examina la clairière. Les deux corps avaient été enterrés.
Tandis que les loups entouraient et félicitaient Étoile du Tilleul, le mâle noir trépignait sur place.
"Quand est-ce qu'elle va enfin me nommer croc-affûté ?!" se demanda-t-il avec agacement. Mais bon, si il voulait gagner sa place dans le clan, il ne pouvait se permettre d'intervenir, c'était interdit pour un croc-affûté.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Tilleul
Fonda' redoutablement maniaque de l'orthographe
Étoile du Tilleul


Aboiements : 407
Date d'arrivée : 13/11/2012

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Clairière principale Left_bar_bleue0/0Clairière principale Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: Ombre Enflammée

Clairière principale Empty
MessageSujet: Re: Clairière principale   Clairière principale EmptyDim 10 Mar 2013 - 8:12

Étoile du Tilleul retournait à son camp, joyeuse, bien qu'elle eût un peu la tête qui tournait et que ses pattes tremblaient de fatigue.
En sortant du tunnel, la nouvelle chef repéra Earty, venant visiblement de se réveiller. Pendant que les loups restés au camp l'entouraient pour la féliciter, elle nota que les corps avaient été enterrés et adressa une prière silencieuse à la Meute Étoilée.
Voyant que le futur croc-affûté commençait à trépigner sur place, la rouquine s'écarta de la foule afin de bondir sur la Pierre Levée :
« Que tous les loups en âge de chasser s'approchent de la Pierre Levée pour une assemblée de la Meute ! ». Les canidés étaient presque tous là, cependant son appel fit sortir les retardataires de leurs tanières. Une fois qu'Étoile du Tilleul fut sûre que ses guerriers écoutaient, elle déclara :
« Ma première tâche en temps que meneuse sera de baptiser notre nouveau croc-affûté. La Meute du Ruisseau n'en a pas eu depuis bien des lunes. Avant minuit, je désignerai un lieutenant. Approche-toi, Earty.
En ce jour, tu reçois ton nom de croc-affûté. Tu t'appelleras Nuage de Flagadant. Moi, Étoile du Tilleul, chef de la Meute du Ruisseau, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce loup et le guident jusqu'à ce qu'il trouve en ses pattes la force et le courage de devenir un membre à part entière de notre Meute... ou de rejoindre la Ronde Sacrée.
N'ayant pas eu d'apprenti depuis un bout de temps, je serai ton mentor. Je sais que tu seras un brave loup qui saura défendre sa Meute ». La skreeleen entendit quelques murmures étonnés. Ils étaient sans doute surpris que ce soit la leader de la tribu qui s'occupe d'un croc-affûté, puisque c'était un honneur, mais ils s'habitueraient vite...
Après quelques instants, un ancien lança :
« Nuage de Flagadant ! Nuage de Flagadant ! ». Le nom fut repris en chœur par tout le clan. C'était un combattant de plus, même si son grade était le plus bas dans la hiérarchie.


(j'ai pas d'inspiration en ce moment...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-loups.forumactif.org
Nuage de Flagadant

Nuage de Flagadant


Aboiements : 20
Date d'arrivée : 19/02/2013

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Clairière principale Left_bar_bleue0/0Clairière principale Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: Aucune (croc-affûté pour l'instant)

Clairière principale Empty
MessageSujet: Re: Clairière principale   Clairière principale EmptyDim 10 Mar 2013 - 8:26

Tandis que sa meneuse finissait sa phrase, Nuage de Flagadant entendit un ancien, qu'il ne connaissait pas encore, crier son nom, repris en chœur par toute la Meute quelques instants après.
Cela lui réchauffa le cœur. Il était enfin accepté ! Pas tout à fait à part entière, mais quand même. Il aimait aussi son nouveau prénom. Nuage de Flagadant ! Comme ces braises brûlantes qu'affectionnaient les chouettes. Par enchaînement de pensées, le croc-affûté se rappela Kygue. Non, non, non ! Pas de tristes souvenirs à un moment comme ça. Il aurait bien le temps de venger sa mort plus tard.
En observant les rares canidés ne partant pas chasser - par un aussi beau temps, on pouvait être sûr que le gibier était de sortie ! - et qui allaient se reposer, le mâle noir vit que personne n'entrait dans un petit buisson aux parois épineuses, situé derrière toutes les autres tanières. Vu sa non-proximité avec les autres et le fait qu'il semblait inoccupé, Nuage de Flagadant en déduisit que c'était l'antre des crocs-affûtés. Il s'y dirigea donc.
Revenir en haut Aller en bas
Nyroc
Meute du Ruisseau
Nyroc


Aboiements : 24
Date d'arrivée : 12/01/2013

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Clairière principale Left_bar_bleue0/5Clairière principale Empty_bar_bleue  (0/5)
Compagnon/compagne:

Clairière principale Empty
MessageSujet: Re: Clairière principale   Clairière principale EmptyDim 10 Mar 2013 - 8:38

Une fois que toute la meute fût rentrée ou partie chassé, Nyroc retourna dans sa tanière. Mais s'arrêta en chemin. Et si il allais demander de l'aide à Petit Esprit pour cueillir des plante ? Elle en serais ravie. Il pris alors le chemin de la pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clairière principale Empty
MessageSujet: Re: Clairière principale   Clairière principale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clairière principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Clairière de l'Aigle
» Clairière Lumineuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Meutes :: Meute du Ruisseau :: Camp de la Meute-
Sauter vers: