La Guerre des Meutes
Hello Invité ! Comptes-tu t'inscrire, te connecter, ou venais-tu juste jeter un coup d'œil ?
Nous serions ravis de t'accueillir ! :D
La Guerre des Meutes
Hello Invité ! Comptes-tu t'inscrire, te connecter, ou venais-tu juste jeter un coup d'œil ?
Nous serions ravis de t'accueillir ! :D
La Guerre des Meutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Nuage de Flagadant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Flagadant

Nuage de Flagadant


Aboiements : 20
Date d'arrivée : 19/02/2013

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Présentation de Nuage de Flagadant Left_bar_bleue0/0Présentation de Nuage de Flagadant Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: Aucune (croc-affûté pour l'instant)

Présentation de Nuage de Flagadant Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage de Flagadant   Présentation de Nuage de Flagadant EmptyMar 19 Fév 2013 - 8:32

J'ai envie d'inaugurer le code de Cœurou ^^


Général
Noms (louveteau > apprenti > guerrier > chef) :


Sexe : mâle
Meute : bientôt du Ruisseau (faut que j'organise la rencontre)
Rang : croc-affûté, et plus tard, gardien de la Ronde Sacrée

Présentation de Nuage de Flagadant I4QNHC5v

Caractère
Sociable, il reste rebelle. Plus particulièrement dans sa Meute, il ne se laisse pas faire, tout en respectant les limites, sans quoi il aurait déjà été banni de la vallée et des royaumes hooliens définitivement. Il n'est pas claustrophobe (ni arachnophobe), cependant, ça ne veut pas dire qu'il supporte d'être enfermé longtemps et n'aime pas la liberté. Il n'a jamais rencontré l'âme sœur mais il est galant. Nullement hypocrite ni traître, il est légèrement ambitieux. Il aime beaucoup nager et les poissons constituent son mets favori.

Description physique
Mâle noir, il a des pattes courtes et puissantes ainsi qu'une grande taille pour son âge. Son air digne et sa tenue majestueuse indiquent sa parenté avec les loups civilisés, d'autant qu'il possède les caractéristiques de la Meute du Ruisseau (qui sont de ne pas avoir de d'aspect physique particulier. Nan, à part ça, regardez la dernière ligne de son caractère), mais ses yeux ambrés, curieusement très rares chez les canidés des Meutes et plus communs chez les barbares, démontrent sa descendance d'un solitaire ou errant. Champion à la pêche, il est plus doué en sprint qu'en longue course. Ses griffes sont acérées, comme ses crocs, bien qu'il n'ait absolument pas le droit de les utiliser pour attaquer ceux qu'ils l'humilient dans sa Meute.

Histoire
Né orphelin - ou pas, il n'en a aucune idée et cherche son passé -, loin de la vallée, peut-être même à la Muraille de Pierre où est né Cristal de Noël, une chouette très sympathique (Kygue) l'a recueilli gentiment en trouvant un équivalent au lait qu'elle n'avait pas, en lui apprenant les bases de la vie en solitaire... Puis elle mourut. Pas de vieillesse, ni de maladie. On l'avait assassinée ; pas dans le but de détruire l'alliance entre ces oiseaux et les loups, car c'était une ermite connue de presque personne. Toujours est-il que Earty, le nom qu'ils avaient trouvé, se retrouva une seconde fois seul, ayant à peine six lunes. Il erra longtemps avant d'arriver dans la vallée, échappant aux guerriers de la Foudre, où une vie normale lui semblait possible. Il découvrit cependant bien vite comment étaient traités les loups demandant à rejoindre une Meute : mal. Mais il ne supportait plus la solitude, quitte à embrasser le destin d'un croc-affûté. Ce qu'il grava (étrange, pour lui) sur les petits os des rares rongeurs qu'il chassait. Actuellement, il est sur le point de rencontrer Feuille de Tilleul, qui va l'amener dans la Meute du Ruisseau.

Présentation de Nuage de Flagadant ECa8hLfD


Autre
Comment as-tu connu ce forum ? Je l'ai créé !
Quel est ton avis dessus et quelle note lui donnerais-tu sur 10 (justifie) ? 10/10, je l'adore Présentation de Nuage de Flagadant 722353766

Les deux codes du règlement général et les deux codes du Code du guerrier/Voie du guérisseur (selon ton rang) : Comme si j'allais vous les donner petits malins !

Une dernière remarque ? Je suis un double-compte de Feuille de Tilleul

___________________
| ©️ Par Cœur Ensoleillé |
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Tilleul
Fonda' redoutablement maniaque de l'orthographe
Étoile du Tilleul


Aboiements : 407
Date d'arrivée : 13/11/2012

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Présentation de Nuage de Flagadant Left_bar_bleue0/0Présentation de Nuage de Flagadant Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: Ombre Enflammée

Présentation de Nuage de Flagadant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Flagadant   Présentation de Nuage de Flagadant EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:47

Je pense que c'est bon Présentation de Nuage de Flagadant 654250105

Bref, je laisse un peu, si des gens veulent commenter, et je vais me connecter pour la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-loups.forumactif.org
Nuage de Flagadant

Nuage de Flagadant


Aboiements : 20
Date d'arrivée : 19/02/2013

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Présentation de Nuage de Flagadant Left_bar_bleue0/0Présentation de Nuage de Flagadant Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: Aucune (croc-affûté pour l'instant)

Présentation de Nuage de Flagadant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Flagadant   Présentation de Nuage de Flagadant EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:12

Sur ce compte, je précise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nuage de Flagadant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Flagadant   Présentation de Nuage de Flagadant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuage de Flagadant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Éphémère ~ Un songe...
» Présentation d'Ombre Enflammée
» Présentation Jolie Lune
» Présentation Coeur de Corbeau
» Présentation de Feuille de Tilleul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Meutes :: Cinq premières choses à lire et administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: