La Guerre des Meutes
Hello Invité ! Comptes-tu t'inscrire, te connecter, ou venais-tu juste jeter un coup d'œil ?
Nous serions ravis de t'accueillir ! :D
La Guerre des Meutes
Hello Invité ! Comptes-tu t'inscrire, te connecter, ou venais-tu juste jeter un coup d'œil ?
Nous serions ravis de t'accueillir ! :D
La Guerre des Meutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tanière du guérisseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyroc
Meute du Ruisseau
Nyroc


Aboiements : 24
Date d'arrivée : 12/01/2013

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Tanière du guérisseur Left_bar_bleue0/5Tanière du guérisseur Empty_bar_bleue  (0/5)
Compagnon/compagne:

Tanière du guérisseur Empty
MessageSujet: Tanière du guérisseur   Tanière du guérisseur EmptySam 12 Jan 2013 - 15:13

C'est ici, dans un buisson bien épais, que le guérisseur reçoit ses blessés, trit et range ses remèdes, dors...


Dernière édition par Nyroc le Jeu 24 Jan 2013 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Éphémère

Nuage Éphémère


Aboiements : 26
Date d'arrivée : 12/12/2012
Localisation : Quelque part dans la forêt des songes...

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Tanière du guérisseur Left_bar_bleue0/5Tanière du guérisseur Empty_bar_bleue  (0/5)
Compagnon/compagne:

Tanière du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Tanière du guérisseur   Tanière du guérisseur EmptyLun 21 Jan 2013 - 9:07

Nuage Éphémère soupira. Nyroc devait être parti chercher des plantes. Le guérisseur avait beaucoup de boulot pour reconstruire les réserves, ayant été vidées ces derniers temps pour cause de fréquents maladies, bien que sans gravité. Nuage Éphémère fit demi-tour pour se traîner à la tanière des apprentis.


Dernière édition par Nuage Éphémère le Sam 26 Jan 2013 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lefowdepaftoune.lebonforum.com/
Nyroc
Meute du Ruisseau
Nyroc


Aboiements : 24
Date d'arrivée : 12/01/2013

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Tanière du guérisseur Left_bar_bleue0/5Tanière du guérisseur Empty_bar_bleue  (0/5)
Compagnon/compagne:

Tanière du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Tanière du guérisseur   Tanière du guérisseur EmptyLun 21 Jan 2013 - 11:54

Je vai essayer de faire les rps a la 3e personne du singulier... Nuage Ephémère, tu devrai lire ma présentation, ce n'est pas la « bonne » histoire !

Nyroc revint de sa petite récolte autour du camp la gueule pleine d'herbes. Après les avoir déposé, il sentis l'odeur de Nuage Ephémère. Peut-être était-elle passé le voir mais l'avait raté. Il décida d'aller regarder si elle était encore là quand il aurai fini de ranger ses plantes.
Une fois qu'il eut terminée sa tâche, il sortit vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Éphémère

Nuage Éphémère


Aboiements : 26
Date d'arrivée : 12/12/2012
Localisation : Quelque part dans la forêt des songes...

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Tanière du guérisseur Left_bar_bleue0/5Tanière du guérisseur Empty_bar_bleue  (0/5)
Compagnon/compagne:

Tanière du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Tanière du guérisseur   Tanière du guérisseur EmptySam 26 Jan 2013 - 11:52

Nuage Éphémère s'arrêta à l'entrée de la tanière, et sentit cette fois-ci, accompagnée d'une forte fragrance de plantes, l'odeur de Nyroc. La jeune louve déclara d'une voix rauque :
« Nyroc ? Je peux entrer ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lefowdepaftoune.lebonforum.com/
Nyroc
Meute du Ruisseau
Nyroc


Aboiements : 24
Date d'arrivée : 12/01/2013

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Tanière du guérisseur Left_bar_bleue0/5Tanière du guérisseur Empty_bar_bleue  (0/5)
Compagnon/compagne:

Tanière du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Tanière du guérisseur   Tanière du guérisseur EmptySam 2 Fév 2013 - 8:15

Je n'ai pas reçu ta réponse...

Nyroc finissait de trier des herbes quand une voix l'avait appelé. Il sortit de sa tanière et vit l'apprentie de la skreeleen :
‹‹ Bien sûr, viens, lui indiqua-t-il ››


[édit Feuille de Tilleul : Nyroc, applique-toi un peu ! C'est quoi, ces fautes ? Il existe BonPatron tu sais !]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Tilleul
Fonda' redoutablement maniaque de l'orthographe
Étoile du Tilleul


Aboiements : 407
Date d'arrivée : 13/11/2012

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Tanière du guérisseur Left_bar_bleue0/0Tanière du guérisseur Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: Ombre Enflammée

Tanière du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Tanière du guérisseur   Tanière du guérisseur EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:26

La lieutenante entra dans l'antre du guérisseur, où régnait une forte odeur de plantes médicinales. Elle aperçut son apprentie près de Nyroc : « Nuage Éphémère ! s'exclama-t-elle. Que fais-tu ici ? ».


Dernière édition par Feuille de Tilleul le Sam 16 Fév 2013 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-loups.forumactif.org
Étoile du Tilleul
Fonda' redoutablement maniaque de l'orthographe
Étoile du Tilleul


Aboiements : 407
Date d'arrivée : 13/11/2012

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Tanière du guérisseur Left_bar_bleue0/0Tanière du guérisseur Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: Ombre Enflammée

Tanière du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Tanière du guérisseur   Tanière du guérisseur EmptySam 16 Fév 2013 - 14:21

[Nuage Éphémère n'est plus active]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-loups.forumactif.org
Étoile du Tilleul
Fonda' redoutablement maniaque de l'orthographe
Étoile du Tilleul


Aboiements : 407
Date d'arrivée : 13/11/2012

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Tanière du guérisseur Left_bar_bleue0/0Tanière du guérisseur Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: Ombre Enflammée

Tanière du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Tanière du guérisseur   Tanière du guérisseur EmptySam 16 Fév 2013 - 14:48

(bon ben je prends les "mesures" nécessaires)


Nyroc ausculta Nuage Éphémère puis déclara qu'elle n'avait rien. L'apprentie repartit donc vers sa tanière. Feuille de Tilleul s'attarda car elle était venue demander au guérisseur si ce qu'elle pensait était vrai... « Est-ce que j'attends des petits, Nyroc ? ».
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-loups.forumactif.org
Petit Esprit
Meute du Ruisseau



Aboiements : 7
Date d'arrivée : 15/02/2013
Localisation : Loin de tes Yeux, mais Près de ton Coeur

Tanière du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Tanière du guérisseur   Tanière du guérisseur EmptySam 16 Fév 2013 - 14:54

Petit Esprit entra dans la tanière du guérisseur. Elle n'y était jamais venue, mais l'odeur des plantes l'avait attirée. La petite louve vit alors Nyroc en train d'ausculter Feuille de Tilleul, la lieutenante de la meute. Elle le regarda pendant un long moment, passionée
Revenir en haut Aller en bas
Nyroc
Meute du Ruisseau
Nyroc


Aboiements : 24
Date d'arrivée : 12/01/2013

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Tanière du guérisseur Left_bar_bleue0/5Tanière du guérisseur Empty_bar_bleue  (0/5)
Compagnon/compagne:

Tanière du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Tanière du guérisseur   Tanière du guérisseur EmptySam 16 Fév 2013 - 15:34

Nyroc finis d'examiner Feuille de Tilleul et lui dit :

‹‹ Oui, tu as raison. Tu attends bien des louveteaux. D'Ombre Enflammée, n'est-ce pas ? ››

Il ajouta en remarquant Petit Esprit, une des bébés de la Meute :

‹‹ Petit Esprit ? Que fais-tu là ? ››.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Esprit
Meute du Ruisseau



Aboiements : 7
Date d'arrivée : 15/02/2013
Localisation : Loin de tes Yeux, mais Près de ton Coeur

Tanière du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Tanière du guérisseur   Tanière du guérisseur EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:22

Petit Esprit regarda le grand loup blanc.
_Je m'ennuyais dans la pouponnière, et j'ai remarqué que je n'étais jamais venue ici. Qu'est-ce que tu fais dans ta tanière ? lui demanda t-elle, intriguée
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Tilleul
Fonda' redoutablement maniaque de l'orthographe
Étoile du Tilleul


Aboiements : 407
Date d'arrivée : 13/11/2012

Présentation (loups)/karma
Avertissements:
Tanière du guérisseur Left_bar_bleue0/0Tanière du guérisseur Empty_bar_bleue  (0/0)
Compagnon/compagne: Ombre Enflammée

Tanière du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Tanière du guérisseur   Tanière du guérisseur EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:26

« — Oui, tu as raison. Tu attends bien des louveteaux. D'Ombre Enflammée, n'est-ce pas ?
— Oui ! dit la skreeleen, excitée, quand elle sentit soudain l'odeur de Petit Esprit.
— Petit Esprit ? Que fais-tu là ? questionna le mâle blanc, qui l'avait sans doute flairée aussi.
— Je m'ennuyais dans la pouponnière, et j'ai remarqué que je n'étais jamais venue ici. Qu'est-ce que tu fais dans ta tanière ? demanda le louveteau à Nyroc, intriguée. »

Sans attendre la réponse du guérisseur, Feuille de Tilleul s'éclipsa discrètement, les laissant à leur discussion. Bien qu'ils sortirent plus tard quand elle appela au rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-loups.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tanière du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Tanière du guérisseur   Tanière du guérisseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanière du guérisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanière des anciens
» Voie du guérisseur
» Tanière des apprentis
» Tanière des guerriers
» Tanière du chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Meutes :: Meute du Ruisseau :: Camp de la Meute-
Sauter vers: