Voie du guérisseur
(un guérisseur doit quand même suivre certains enseignements du Code du guerrier. J'aurais besoin de votre aide pour compléter, et il y a des choses qui ne compteraient pas dans un livre mais qui comptent sur un forum, donc c'est peut-être un peu étrange)
— Un guérisseur soigne sa Meute même si il risque sa vie.
— Les rivalités entre les Meutes ne comptent pas (mais ça ne veut pas dire qu'il doit révéler tous les secrets de sa Meute à un guérisseur ennemi !).
— Un guérisseur a un apprenti qu'il forme pour qu'il lui succède, et il ne peut en avoir qu'un seul à la fois.
— Un guérisseur/guérisseuse n'a pas le droit d'avoir de de compagnon/compagne, encore moins dans une autre Meute, ni de petits, parce que le code 1 est Soren, sous peine d'être déchu de son rang.
— Un guérisseur ne doit communiquer une prophétie que la Meute Étoilée lui a annoncé en public avant d'être sûr de son sens.
— Un guérisseur ne peut être chef.
— Les guérisseurs (si ils ont un apprenti) changent toutes les trois lunes (l'apprenti guérisseur devient guérisseur [c'est la Meute Étoilée qui lui donne son nouveau nom si son mentor ne l'a pas déjà fait]). À ce moment-là, ils ont le choix entre : 1) Devenir anciens ; 2) Rejoindre la Meute Étoilée ; 3) Se réincarner en chatons.
— Les guérisseurs doivent se réunir toutes les quatre semaines, le samedi et à 19h00 - heure française -. Libérez-vous, qu'il n'y ait pas que deux loups, ce serait bête !
— Un guérisseur qui se réincarne, un apprenti qui devient guérisseur, ect, doit m'envoyer un message pour que je lui change son nom.
— Un guérisseur ne se bat que si il y est obligé (ex : son camp est envahi, le code 2 est Gylfie, sa patrouille attaquée...).
— Un guérisseur respecte la hiérarchie des loups.